1. #1
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    L’Ambassade du Canada organise prochainement une série de séances d'information sur l'immigration au Canada ainsi que le désormais traditionnel salon sur l'emploi: "Destination Canada"

    Une seule adresse pour toute information et inscription : www.amb-canada.fr/visas


    • lundi 3 octobre 2011 à 10h00 Session d'information sur l'immigration au Canada Jambes - Belgique
    • lundi 3 octobre 2011 à 14h30 Session d'information sur l'immigration au Canada Liège - Belgique
    • mardi 4 octobre 2011 à 10h00 Session d'information sur l'immigration au Canada Bruxelles-Belgique
    • mardi 4 octobre 2011 à 14h00 Session d'information sur l'immigration au Canada Bruxelles-Belgique

    Les inscriptions pour Destination Canada sont ouvertes pour ceux qui souhaitent participer à l'évènement et les employeurs peuvent dès à présent poster leurs offres d'emploi sur le site. Plus d'information sur www.destination-canada-forum-emploi.fr
    Dernière modification par Elobel ; 25/09/11 à 00:48.

  2. #2
    Avatar de Cecile2011
    Cécile 38 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    17
    Je vais à celle de Jambes! :-)


  3. #3
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Je vous rappelle que le 19 novembre à Bruxelles aura lieu Destination Canada - Forum Emploi
    Il est encore temps de vous inscrire !


    Destination Canada 2011 - Forum Emploi
    • Paris : mardi 15, mercredi 16 et jeudi 17 novembre 2011
    • Bruxelles : samedi 19 novembre 2011
    C’est le rendez-vous incontournable pour l’expatriation temporaire ou permanente vers le Canada.
    Le Canada recruteDes employeurs canadiens seront sur place avec des offres d'emploi dans des secteurs aussi variés que l'ingénierie, la santé, l’éducation, l'hôtellerie et la restauration, l’informatique, le multimédia...
    Le Canada accueilleDes représentants des provinces et territoires du Canada, ainsi que des communautés francophones à travers le pays, donneront un avant-goût de l'accueil réservé aux nouveaux arrivants et des services d'aide à l'intégration.
    Le Canada inviteLes participants pourront découvrir la diversité de ce grand pays au cours d’une table-ronde et s’informer sur les possibilités d'y vivre et d’y travailler lors de la présentation de l’Ambassade du Canada.
    Destination Canada 2011 - Forum emploi est présenté par l'Ambassade du Canada en France avec les services publics de l'emploi et de la mobilité internationale :Pôle emploi international en France, le FOREM, BIJOB (ACTIRIS), le VDAB en Belgique.
    Destination Canada 2011 - Forum emploi


  4. #4
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Alors, qui a eu son invitation pour Destination Canada 2011 - Forum emploi ?

    En tout cas, le staff pvtistes a eu les siennes, je vous donne donc rendez-vous sur place.

    Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, il est encore temps !

  5. #5

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Hey moi et ma copine sommes inscrits, mais pas dans le même groupe (elle groupe 1 et moi groupe 2). Vous avez une idée de ce que ça change de ne pas être dans le même groupe?

  6. #6
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de J-pec
    Hey moi et ma copine sommes inscrits, mais pas dans le même groupe (elle groupe 1 et moi groupe 2). Vous avez une idée de ce que ça change de ne pas être dans le même groupe?
    Je pense qu'il s'agit simplement d'une question d'organisation pour eux. Les horaires qui vous sont donnés pour la journée sont peut-être différents?...

  7. #7
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Message de J-pec
    Hey moi et ma copine sommes inscrits, mais pas dans le même groupe (elle groupe 1 et moi groupe 2). Vous avez une idée de ce que ça change de ne pas être dans le même groupe?
    En étant dans le groupe 1, elle assistera en premier à la séance d'information avec les représentants de l'ambassade et des différentes provinces. Ensuite, pendant que ce groupe là sera en bas pour rencontrer les différents employeurs, le groupe 2 assistera à la séance d'information. Et puis, pour le reste de la journée, les 2 groupes sont mélangés et vous pourrez donc vous retrouver.


  8. #8

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'y vais aussi est ce qu'il faut prévoir quelque chose d'autre que les Cvs ? comme ça ce déroule ? dans mon invitation je n'ai rien vu par rapport au groupe ! Merci

  9. #9
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Message de sebastien85
    Bonjour, j'y vais aussi est ce qu'il faut prévoir quelque chose d'autre que les Cvs ? comme ça ce déroule ? dans mon invitation je n'ai rien vu par rapport au groupe ! Merci
    En plus de tes cv, tu n'oublies pas ton invitation pour le salon, mai aussi ta bonne humeur et ta patience.
    Les différents groupes, c'est par rapport à l'heure qu'il est inscrit sur ton invitation.

    Je te dis donc à samedi.

  10. #10

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    slt,

    J'ai eu l invitation aussi mais malheureusement je ss tjrs au canada.

    Pour les BELGES qui veulent venir bosser au canada c'est l'occasion a ne pas rater!!!
    Dernière modification par Elobel ; 18/11/11 à 05:29.

  11. #11
    Avatar de Alex BeFr
    Alexandra 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Le Forum Destination Canada a lieu ce samedi 19 novembre, qui y sera ? Qui y va ?

  12. #12
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de Alex BeFr
    Bonjour à tous,

    Le Forum Destination Canada a lieu ce samedi 19 novembre, qui y sera ? Qui y va ?
    Salut Alexandra,

    Il y aura 2 personnes du staff de pvtistes.net : Julie (Lilou) et Laura (Laura1510).
    N'hésite pas à les contacter si tu veux les rencontrer

  13. #13
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Message de Alex BeFr
    Bonjour à tous,

    Le Forum Destination Canada a lieu ce samedi 19 novembre, qui y sera ? Qui y va ?
    Salut Alexandra,

    Je confirme les dires de Mat, je serai bien présente demain avec Julie.

  14. #14
    Avatar de Alex BeFr
    Alexandra 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Ah super je vous contact sur Message privée. Merci pour les réponses