1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Juste une petite question qui peut sembler anodine, mais j'essaie de joindre un correspondant en Belgique via téléphone public depuis Montréal (carte telus prepayée interurbains) mais je n'y arrive pas...
    Est-ce que c'est parce que ça fonctionne pas et que l'on m'a mal informé ou bien parce que je fais pas les bons préfixes...
    En fait, je compose le 011-0032-XXXX (en retirant le premier zéro du numéro belge...)
    Y a-t-il une erreur ?

    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    838
    Likes reçus
    363
    Hello!

    Oui, il faut que tu fasses 011 32 xxxx.
    J'espère que tu as réussi à joindre ton correspondant!

    Bonne journée!

  3. #3
    Avatar de celinegap
    Céline 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Jài le meme probleme. J ai achete un abonnement de gsm Fido. Les messages a l international sont inclus dedans. Mais mon interlocuteur ne recoit rien. Un exemple de ce que j ai essaye. Son numero belge est le 04XX XXX XXX. J ai essaye 0032 4XX XXX XXX, +32 4XX XXX XXX, 01132 4XX XXX XXX et 00321 4XX XXX XXX. Mais rien ne marche. Pourriez-vous m orienter svp?

    Merci d avance

    Celine

  4. #4
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    838
    Likes reçus
    363
    J'avais aussi les messages internationaux via Fido et ça fonctionnait via le 011 32. Par contre, ça prenait parfois quelques heures à arriver... :/
    Si ton correspondant ne reçoit toujours rien, je te suggère de retourner chez Fido et de leur demander de t'expliquer clairement le principe de cette option afin d'éviter de la payer pour rien.
    Pourrais-tu ensuite nous dire quelle solution tu as trouvé à ce problème? Ça pourrait servir à d'autres Belges au Canada.
    Merci!