1. #2241

    Messages
    29
    Likes reçus
    5
    Message de Antoine76

    Ayant envoyé mon dossier le 18 novembre, ça commence vraiment à faire long !
    Si ca peux te faire relativiser j'ai aussi envoyer mon dossier le 18 novembre,
    Sauf qu'aujourd'hui je n'ai reçu que.... mon Accusé de Réception................; :sick:

    Tu vois finalement tu es plutot chanceux

  2. #2242
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    303
    apparemment ils sont en train de traiter les dossiers reçu le 28....bientôt mon tour (enfin j'espère!!!)


  3. #2243
    Avatar de juorain
    Julien 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Sérieux !! Bientôt à nous !!!!!


  4. #2244

    Messages
    29
    Likes reçus
    5
    Pour donner un exemple de refus, (je crois que je ne l'avais pas évoqué sur le forum)
    Je me suis vu refusé mon dossier l'an dernier pour le motif suivant :

    "Information(s) manquante(s) sur le CV : pays dans lequel ont été effectués vos derniers emplois"

    J'avais juste mis le code postal et la ville, mais pas précisé que c'était en France tellement ça me semblait évident.
    J'ai trouvé ce motif de refus vraiment hallucinant alors c'est clair qu'un peu plus de tolérance cette année ne fait pas de mal............

  5. Syn

  6. #2245

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    AR reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  7. #2246
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de halima
    AR reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    TROP COOL!!!!!!, bon on va juste commencer à stresser pour l'AC


  8. #2247
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    303
    Tu t'es vu refuser ton dossier parce que t'avais pas mis France? Ah merde, j'espere qu'ils seront plus tolérant cette année parce que jne l'ai pas mis non plus...miiiince!! Pour moi c'etait logique quand je mets Paris. Je n'ai plus qu'à prier.... :-s

  9. #2248

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Message de missa
    TROP COOL!!!!!!, bon on va juste commencer à stresser pour l'AC
    Et oui Missa!! Nouveau stress désormais!! est ce que mon dossier est complet???
    Mais je vais respirer 1 petite semaine désormais!!


  10. #2249
    Avatar de nadiakbk
    Nadia

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    saluuuuut
    moi je l'ai envoyé le 28 de Montréal, et il est arrivé le 05 décembre mais toujours pas de nouvelles aussi, je sais que plusieurs sont dans cette situation, ils ont du avoir une déferlante de dossier ... j'espère que je vais recevoir un courriel et que tout va s'enchainer vite vite vite !!!
    patience ....

  11. #2250

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de Lazaa
    Si ca peux te faire relativiser j'ai aussi envoyer mon dossier le 18 novembre,
    Sauf qu'aujourd'hui je n'ai reçu que.... mon Accusé de Réception................; :sick:

    Tu vois finalement tu es plutot chanceux
    WTF ???????? Tu l'avais envoyé de France ? C'est étonnant, c'est la Poste qui a mal fait son travail ou quoi ??

  12. #2251
    Avatar de cina
    ali 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    a oui lazaa c est clair que sa fait long car moi je les envoyer 1 jour après toi et la j attend ma lettre I qui devrais pas tarder a arriver mais bon courage je pense que tu recevra tous d un coup

  13. #2252
    Avatar de mathieu31
    Mathieu&Elise 10 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de Messer
    J'ai reçu mon acceptation conditionnelle le 29/11, j'ai fait mon virement et ai renvoyé la preuve de virement le 30/11. J'ai eu quasi instantanément un accusé de réception de la preuve de virement mais depuis peanut... Je m'inquiète un peu, car si c'est pas conforme ou autre, j'ai jusqu'au 09/12.. Je n'ai pas reçu de confirmation de la réception du virement ou de la transmission au SVI C'est normal ?
    salut,

    je suis dans le meme cas !!!
    Ma copine qui a réalisé son virement le 30 à recus email pour passer à la seconde étape (SVI) le 31 et moi j'attends...

  14. #2253
    Anonyme
    Et bah en lisant ton message Lazaa je me dis que j'ai bien fait en faisant mes vérifs de réimprimer mon CV justement pour rajouter FRANCE... J'avais hésité...

  15. #2254
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    127
    Likes reçus
    97
    Pareil, je suis tombé sur l'info avant d'envoyer mon dossier, heureusement que j'ai modifié mon CV avant l'envoi. Mais la vache refuser un dossier pour ça, c'est à la limite de la mauvaise foi je trouve ...

  16. Syn

  17. #2255

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de mathieu31
    salut,

    je suis dans le meme cas !!!
    Ma copine qui a réalisé son virement le 30 à recus email pour passer à la seconde étape (SVI) le 31 et moi j'attends...
    Tu veux dire le 30 novembre ? Il n'y a pas de 31 novembre


  18. #2256
    Avatar de calli
    Olivier 43 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    59
    Message de Lazaa
    Pour donner un exemple de refus, (je crois que je ne l'avais pas évoqué sur le forum)
    Je me suis vu refusé mon dossier l'an dernier pour le motif suivant :

    "Information(s) manquante(s) sur le CV : pays dans lequel ont été effectués vos derniers emplois"

    J'avais juste mis le code postal et la ville, mais pas précisé que c'était en France tellement ça me semblait évident.
    J'ai trouvé ce motif de refus vraiment hallucinant alors c'est clair qu'un peu plus de tolérance cette année ne fait pas de mal............
    a mon avis il ont pas aimé ton style sur ta photo. je rigole mais je suis presque sur que ça peu etre une cause de refus... en tout cas ça me paraitrai plus logique que pour un oublie a la con ...

  19. #2257
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Félicitatioooooons à Mathieu, Hyacinthe et Luz pour les LI d'hier soirs!!!

    Et puis si je le pouvais, je filerai un peu de ma patience (pour ce qu'il en reste après "l'épreuve PVT" !) à Emmeline, Romain, Sarah, Mélanie, Marie, Maeva, Maud (que de M!) et puis bien sur à tous les autres qui attendent LI, AC, AR...
    Ça va arriver ! Croix de bois, croix de fer...

    Et puis pour les lyonnais(es) filé donc vous aérer dans les rues ce soir et n'oubliez pas vos lumignons ! Bonne fête des lumières et bon bor*el pour ceux qui comme moi habite en presqu'île. :thumbsup2:


    (PS hors sujet : Pour les admins et/ou pros du forum, pourquoi dans mon profil sous mon pseudo il y a écrit
    "Raton laveur" !!?? Mouhahah )
    Dernière modification par Juliette. ; 08/12/11 à 19:13.


  20. #2258
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    127
    Likes reçus
    97
    Salut tout le monde,
    J'ai une petite question à poser à ceux qui ont reçu le mail intermédiaire (celui entre l'accusé de preuve de paiement et la LI) :

    A quelle heure vous est-il parvenu ?

  21. #2259
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Juliette.


    (PS hors sujet : Pour les admins et/ou pros du forum, pourquoi dans mon profil sous mon pseudo il y a écrit
    "Raton laveur" !!?? Mouhahah )
    je suis cougaaaaar, c'est pas la classe ça...


  22. #2260

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai effectué le virement la semaine dernière, le 01/12, et j'ai reçu l'accusé de réception par mail le même jour. Et depuis, plus de nouvelles. Je n'ai toujours pas reçu le mail disant que mon dossier a été transmis au SVI pour la 2eme etape. Est-ce normal ? Mes amis on reçu ce mail le lendemain de leur virement alors que moi cela fait une semaine. Je suis assez inquiet, quelqu'un est ils dans le même cas que moi ?

    merci à tous

Page 113 sur 347 ... 13 63 103 111 112 113 114 115 123 163 213 ...