Et petite question pour l'equipe de pvtistes.net , je me demandais quand est ce que vous pensiez mettre le tutoriel en ligne....car perso, je prefere suivre vos directives, pas passer la nuit sur mon dossier et l'envoyer avec des erreurs ou un document manquant...et comme vous etes de tres bons conseils, je suivrai a la lettre votre tutoriel...
Suzy,
Nous n'avions pas accès aux formulaires avant les autres donc là des modérateurs travaillent d'arrache-pied sur le tuto pour qu'il soit le plus exact possible. Mais pour cela ca prend quelques heures, afin de ne pas des bétises, donc voila pourquoi il n'est pas publié a la minute.
---------- Message ajouté à 15h43 ---------- message précédent à 15h36 ----------
Petit conseil au passage. Quand vous remplissez le formulaire IMM 1295 prenez-bien le temps de lire les explications donnés avec sur la page
Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France ligne après ligne, en lisant bien chaque explication.
Certaines lignes pourraient porter à confusion mais avec les explications généralement il n'y a aucune raison de se tromper...
---------- Message ajouté à 15h43 ---------- message précédent à 15h43 ----------
Petit conseil au passage. Quand vous remplissez le formulaire IMM 1295 prenez-bien le temps de lire les explications donnés avec sur la page
Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France ligne après ligne, en lisant bien chaque explication.
Certaines lignes pourraient porter à confusion mais avec les explications généralement il n'y a aucune raison de se tromper...