Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 347 ... 6 14 15 16 17 18 26 66 116 ...
  1. #301

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Dans le formulaire IM1295F, il est demandé l'emploi actuel. J'ai donc répondu : sans emploi
    Mais le formulaire ne peut être envoyé parce que je ne donne pas le nom de l'entreprise, la ville et le pays. Je met "sans objet" ??

    Je suis au canada en touriste. Ca pose un problème pour ma candidature ? Si c'est le cas, je peux la faire envoyer de France sans problème. Mais je ne veux pas mentir, j'ai donc bien mis que j'étais actuellement en visite au Canada.

    Bonne journée. Et bon courage à tous pour remplir tout ça.

  2. #302
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Ayuno
    Boom, ma motivation est totalement passée à 0.

    Je ne pourrais envoyer mon dossier que lundi, et à la vue du nombre de place disponible et du nombre de charognards (dont je fait parti) qui trainent ici, je me dis que c'est injouable à j+4
    pas de panique, franchement on aura nos places, en une semaine rien ne partira, pour être sure je l'enverrai qu en fin de semaine...mieux vaut prendre son temps que d'être dans la precipitation et se tromper
    pas de stress ça ira

  3. #303
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Je me coupe un bras si jamais il n'y a plus de places lundi ... T'a trois bonne semaines devant toi je t'assure !

    Message de Ayuno
    Boom, ma motivation est totalement passée à 0.

    Je ne pourrais envoyer mon dossier que lundi, et à la vue du nombre de place disponible et du nombre de charognards (dont je fait parti) qui trainent ici, je me dis que c'est injouable à j+4

  4. #304
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    J'espère sincèrement.

    J'ai du mal à évaluer les proportions. Mais il est clair que je suis bien en flippe, à voir tous le monde au taquet sur les téléchargements !
    C'est pas bon pour ma tension tous ça.

  5. #305
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de page614
    Dans le formulaire IM1295F, il est demandé l'emploi actuel. J'ai donc répondu : sans emploi
    Mais le formulaire ne peut être envoyé parce que je ne donne pas le nom de l'entreprise, la ville et le pays. Je met "sans objet" ??

    Je suis au canada en touriste. Ca pose un problème pour ma candidature ? Si c'est le cas, je peux la faire envoyer de France sans problème. Mais je ne veux pas mentir, j'ai donc bien mis que j'étais actuellement en visite au Canada..
    Idem du coup j ai enregistrè et c'est tout j'ai juste mis sans emploi et laissè vierge

    Et pr IMM sur la famille là je ne peux pas enregistrer...juste imprimer...bizarre ça encore

  6. #306
    Avatar de Julie.t
    julie 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    10
    le PVT est ouvert trop contente je verrais sa à tête reposé demain si non je vais faire une bétise ^^ trop contente

  7. #307
    Avatar de Chipo
    Sandy

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    moi je suis dég!!!
    j'ai finalement pu remplir le formulaire en ligne mais maintenant ça met une plombe pour la trousse fff...

  8. #308

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    D'accord, mais comment as-tu fais ça alors ?

    Etape 2 : Une fois le formulaire rempli, cliquez sur l’icône « Valider » et imprimez-le. Une page de codes barres sera alors générée. (Voir l’exemple d’un code barres ci-dessous.)

    Moi je n'accede pas à cette page puisque je ne peux pas valider

  9. #309
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Rassurez-vous, c'est normal que les temps de téléchargement soient longs. Vous êtes plusieurs centaines à tenter de vous connecter en même temps. Les places ne vont pas partir d'ici vendredi, patience, ça ira déjà mieux demain.

    Et conseil, ne vous ruez pas pour tout envoyé maintenant, prenez le temps de relire et faire vérifier par une tierce personne vos documents pour vous assurez que rien ne manque.
    Demain à tête reposée, même vendredi cela sera parfait. Mieux vaut attendre une relève de courrier de plus que de vous précipiter !


  10. #310
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Pour que je pronostique un truc et que ça tombe juste!

    Bon et maintenant, après avoir passé 15min a hurler sur mon ordinateur qui faisait de la résistance et refusait de se connecter à internet, j'attend le fameux mail...
    Et pour le dossier, ya peut de chances que je l'envoie avant mercredi, pas de précipitation... !

  11. #311
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de page614
    D'accord, mais comment as-tu fais ça alors ?

    Etape 2 : Une fois le formulaire rempli, cliquez sur l’icône « Valider » et imprimez-le. Une page de codes barres sera alors générée. (Voir l’exemple d’un code barres ci-dessous.)

    Moi je n'accede pas à cette page puisque je ne peux pas valider
    tu mets par exemple de sept 2011 , sans emploi, ta ville, ton pays et ensuite ça fonctionne, entreprise sans objet
    j ai pu valider

    ---------- Message ajouté à 18h35 ---------- message précédent à 18h34 ----------

    Message de page614
    D'accord, mais comment as-tu fais ça alors ?

    Etape 2 : Une fois le formulaire rempli, cliquez sur l’icône « Valider » et imprimez-le. Une page de codes barres sera alors générée. (Voir l’exemple d’un code barres ci-dessous.)

    Moi je n'accede pas à cette page puisque je ne peux pas valider
    tu mets par exemple de sept 2011 , sans emploi, ta ville, ton pays et ensuite ça fonctionne, entreprise sans objet
    j ai pu valider

  12. #312
    Avatar de Chipo
    Sandy

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    et bien étape 2, je rempli le formulaire en ligne, je clique sur "envoyer" en bas, et c'est tout!
    Un nouveau message s'ouvre sur le site en me remerciant... mais il n'y a pas de codes barres ou un lien ou autre chose qui me permette de faire un téléchargement.
    Est-ce que pour l'étape 3, on reçoit bien aussi un mail?

  13. #313

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Sur le formulaire 1295, à la partie 7 ils demandent, le statut on est censé mettre quoi? Citoyen? travailleurs? Je ne comprends pas trop. Pleaaaaase

  14. #314
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    moi y a un truc que je comprends pas...comment il peut rester 6750 places (quotas restants sur le site de l'ambassade) alors qu'ils ont ouvert les quotas aujourd'hui pour 14000 places...personne n'a eu le temps de poster son dossier!!!!!!

    ca doit etre une erreur...quelqu'un peut m'eclairer???ou juste me rassurer!!??

  15. #315
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de Suzy33
    moi y a un truc que je comprends pas...comment il peut rester 6750 places (quotas restants sur le site de l'ambassade) alors qu'ils ont ouvert les quotas aujourd'hui pour 14000 places...personne n'a eu le temps de poster son dossier!!!!!!

    ca doit etre une erreur...quelqu'un peut m'eclairer???ou juste me rassurer!!??
    Il y a 14000 places pour l'EIC, dont 6750 pour les pvt. Il existe d'autres types de visa ( jeune pro...).


    Vivement 2012

  16. #316
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    Il y a 14000 places pour l'EIC, dont 6750 pour les pvt. Il existe d'autres types de visa ( jeune pro...).


    Vivement 2012
    Merci Romain!!! Ah ouai ok!!! Moi qui me disais 14000 ca va, on a le temps!! Eh ben en fait, non pas du tout!!

    Et petite question pour l'equipe de pvtistes.net , je me demandais quand est ce que vous pensiez mettre le tutoriel en ligne....car perso, je prefere suivre vos directives, pas passer la nuit sur mon dossier et l'envoyer avec des erreurs ou un document manquant...et comme vous etes de tres bons conseils, je suivrai a la lettre votre tutoriel...

    D'avance merci :thumbsup2: et bon courage pour les journees de folie qui vous attendent pour repondre a toutes nos questions

  17. #317
    Avatar de Earculeo
    Emilie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Personnellement mon dossier partira samedi, complet et relu 100000000 fois !

  18. #318
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Suzy33
    Et petite question pour l'equipe de pvtistes.net , je me demandais quand est ce que vous pensiez mettre le tutoriel en ligne....car perso, je prefere suivre vos directives, pas passer la nuit sur mon dossier et l'envoyer avec des erreurs ou un document manquant...et comme vous etes de tres bons conseils, je suivrai a la lettre votre tutoriel...
    Suzy,
    Nous n'avions pas accès aux formulaires avant les autres donc là des modérateurs travaillent d'arrache-pied sur le tuto pour qu'il soit le plus exact possible. Mais pour cela ca prend quelques heures, afin de ne pas des bétises, donc voila pourquoi il n'est pas publié a la minute.

    ---------- Message ajouté à 15h43 ---------- message précédent à 15h36 ----------

    Petit conseil au passage. Quand vous remplissez le formulaire IMM 1295 prenez-bien le temps de lire les explications donnés avec sur la page Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France ligne après ligne, en lisant bien chaque explication.
    Certaines lignes pourraient porter à confusion mais avec les explications généralement il n'y a aucune raison de se tromper...



    ---------- Message ajouté à 15h43 ---------- message précédent à 15h43 ----------

    Petit conseil au passage. Quand vous remplissez le formulaire IMM 1295 prenez-bien le temps de lire les explications donnés avec sur la page Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France ligne après ligne, en lisant bien chaque explication.
    Certaines lignes pourraient porter à confusion mais avec les explications généralement il n'y a aucune raison de se tromper...


  19. #319
    Anonyme
    vivement le tuto!! j'en peut plus, c'est la panique!!

  20. #320
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de Audrey38
    vivement le tuto!! j'en peut plus, c'est la panique!!
    Pareil


    Vivement 2012

Page 16 sur 347 ... 6 14 15 16 17 18 26 66 116 ...