Tu n'as pas besoin d'attendre que l'ambassade reçoive ton paiement, tu envoies ton reçu le jour même où tu es allé faire le virement, c'est plus simple et ça coïncide dans les dates (date du virement = date d'envoi de la preuve du virement). Bon courage Romain et félicitations, pas à pas, ça approche !!!
Merci merci ! :-)
C'est plus simple que ce que je pensais..
J'ai vraiment eu de la chance (pour l'instant) avec ce dossier PVT. Déjà j'ai appris que les inscriptions étaient lancées avec
10 jours de retard, j'ai fait mon dossier le dimanche 27, le 28 au matin j'suis allé choper in extremis l'attestation de fonds, puis La Poste, et le soir j'ai appris que seuls les dossiers envoyés jusqu'au 28 seront ouverts ^^
Du coup, moi qui avait postulé sans grandes convictions, et ben faut que je m'organise !!!
Départ par avant août/septembre 2012
Et pour les heureuses personnes déjà sur place, je vais une semaine à Montréal et dans sa région du 3 au 10 mars 2011, 'en touriste', me renseigner dans des boites juridiques (j'aurais une Maîtrise de Droit privé pour faire mon PVT), me présenter, commencer à parler de mon cas...) !
Tite bière ?!