1. #3601
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Salut tout le monde !!!

    Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs AR, AC, et LI c'est cool tout ça !!!

    Moi enfin nous avons reçu notre mail de transmission des dossiers au SVI hier soit le 16/12 trop trop bien, on peut peut-être espérer une LI pour la fin de l'année ça serait trop top !!!

    Bon Week end à tous ^^


  2. #3602
    Avatar de christelleH
    Christelle 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    18
    En fait c'est mon copain qui l' aposté et il l'a mis en lettre simple... Donc pas moyen de savoir si ca a bien été délivré. Je n'ai plus qu'a attendre .....!!!!!!!

  3. #3603
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de christelleH
    En fait c'est mon copain qui l' aposté et il l'a mis en lettre simple... Donc pas moyen de savoir si ca a bien été délivré. Je n'ai plus qu'a attendre .....!!!!!!!
    ok. ce n'est pas un soucis de l'avoir envoyé en lettre simple. Si elle a été expédié le 29 mais avec le tampon du 28, ça sera bon. Il sera traiter car tampon faisant foie. Après, je pense que l'ambassade a du réceptionner ton dossier que tard dans la semaine (vendredi ou samedi), ce qui peut expliquer l'absence de AR pour le moment. Tu vas certainement l'avoir lundi ou mardi dans la journée :-)


  4. #3604

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Bon et pour tout ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts en attendant l'AR/l'AC/la LI, je vous suggère d'écouter ces quelques musiques, ici : https://pvtistes.net/forum/blogs/rgm...zt-s01e01.html
    Blog tout frais, j'essayerai de me tenir à un nouvel épisode chaque semaine...

    Bonne attente et bonnes écoutes


  5. #3605
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    pas mal ta playlist RGM!! keep it up^^

    Merci :thumbsup2:


  6. #3606
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Presque une semaine et demi que je suis passé au SVI...C'est trés long pour des gens dans notre état en attente du précieux sésame...
    Dimanche dernier des LI on été reçues à 1h10 donc peut etre la meme chose ce week end!!!^^

  7. #3607
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de frederik
    Presque une semaine et demi que je suis passé au SVI...C'est trés long pour des gens dans notre état en attente du précieux sésame...
    Dimanche dernier des LI on été reçues à 1h10 donc peut etre la meme chose ce week end!!!^^
    C'est 2 semaines, entre le SVI et la LI à quelques jours près... Vivement...


  8. #3608
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de RGM
    Bon et pour tout ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts en attendant l'AR/l'AC/la LI, je vous suggère d'écouter ces quelques musiques, ici : https://pvtistes.net/forum/blogs/rgm...zt-s01e01.html
    Blog tout frais, j'essayerai de me tenir à un nouvel épisode chaque semaine...

    Bonne attente et bonnes écoutes
    j'adhère à ta playlist :thumbsup2:


  9. #3609
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Ahhhhh je veux ma LI ! Fatiguée de veiller chaque soir : ( Courage à tous ceux qui attendent !

    ---------- Message ajouté à 01h29 ---------- message précédent à 00h54 ----------

    Rectif : LI reçue pour mon chéri et moi à 1h12 ! Départ en février ! Merci à tous pour votre soutien. À bientôt sur Montréal ou plus prochainement sur d'autres forum pour discuter des détails pratiques !


  10. #3610
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Ophelia
    Ahhhhh je veux ma LI ! Fatiguée de veiller chaque soir : ( Courage à tous ceux qui attendent !

    ---------- Message ajouté à 01h29 ---------- message précédent à 00h54 ----------

    Rectif : LI reçue pour mon chéri et moi à 1h12 ! Départ en février ! Merci à tous pour votre soutien. À bientôt sur Montréal ou plus prochainement sur d'autres forum pour discuter des détails pratiques !
    bah tu vois ophélie, je t'ai dis applique la méthode relax take it easy. Tout va bien, jespere qu'on se verra là bas ( si entre tps je nevolue pas ds ma situation en france)


  11. #3611
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de frederik
    Presque une semaine et demi que je suis passé au SVI...C'est trés long pour des gens dans notre état en attente du précieux sésame...
    Dimanche dernier des LI on été reçues à 1h10 donc peut etre la meme chose ce week end!!!^^
    Ne désespère pas, je sais que c'est rageant mais entretemps tu n'as pas reçu de mail de refus, c'est déjà cela... Il y a peut-être eu des retards dans le traitement des dossiers ou des oublis, ne fais pas grand cas de cela, cela va arriver. Il y a des gens qui sont passés à la seconde étape le 25 novembre et pas de LI.
    J'ai lu qu'il y avait un type qui n'avait rien reçu, il est parti en touriste mais le douanier avait la trace de sa LI... donc, tant que tu n'as pas de courrier, c'est tant mieux, car dans la rubrique recensement PVT refusés, il y a un couple dont le mari a été accepté mais la femme non alors que leur pays de résidence était l'irlande. De plus, si elle demande un recours, le mari va perdre le PVT accordé puisque normalement, cela fait 4 ans qu'ils résident en Irlande...

    Patiente, cela va arriver, même si c'est hard d'attendre, je te l'accorde

    ---------- Message ajouté à 08h35 ---------- message précédent à 08h34 ----------

    J'en ai des sueurs froides à attendre comme cela, je fais des cauchemars !!!!! mais qu'es-ce qu'il m'arrive ?

  12. #3612
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Passsadena


    J'en ai des sueurs froides à attendre comme cela, je fais des cauchemars !!!!! mais qu'es-ce qu'il m'arrive ?
    J'ai fais un horrible cauchemar, j'ai cauchemardé que la douane à l'aéroport me refuse, moi et mes bouteilles d'alcool et que mon PVT tombé à l'eau (c'est le cas de le dire).


  13. #3613

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de kkwete
    j'adhère à ta playlist :thumbsup2:
    le deuxième épisode vient de sortir !

    https://pvtistes.net/forum/blogs/rgm...zt-s01e02.html

  14. #3614
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de matt06m
    J'ai fais un horrible cauchemar, j'ai cauchemardé que la douane à l'aéroport me refuse, moi et mes bouteilles d'alcool et que mon PVT tombé à l'eau (c'est le cas de le dire).
    Je crois que ce petit bout de papier a plus de pouvoir angoissant que sadako qui sort de la télé dans ring !!!!!
    cela me fait penser à la réplique de boromir dans le seigneur des anneaux 1 '' quel étrange ironie qui fait que le destin de notre monde dépende d'une si petite chose"
    ICI cette petite chose ne serait pas l'anneau de pouvoir mais ce pvt !!!!


  15. #3615
    Avatar de Anola
    Ann 37 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    95
    Bonjour à tous,

    Mon copain et moi avons envoyé notre dossier en même temps le 22/10 dernier (nous ne sommes pas conjoints de fait). Nous avons reçu nos mails ensemble à la minute près jusqu'à la confirmation de paiement puis j'ai reçu mon mail de passage à l'immigration deux jours plus tard mais lui seulement 5 jours après moi, le 2/12. Depuis j'ai reçu ma LI () le 10/12 mais lui toujours pas. Pas de visite médicale à passer, pas de casier..
    y a t il des couples dans le même cas ?
    je peux vous dire que nous sommes très très stressés !!


  16. #3616

    Messages
    22
    Likes reçus
    21
    Message de RGM
    le deuxième épisode vient de sortir !

    https://pvtistes.net/forum/blogs/rgm...zt-s01e02.html
    Tout aussi fun l'ami !!! Futur David Guetta outre-atlantique ??!!!


  17. #3617

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de JiMe
    Tout aussi fun l'ami !!! Futur David Guetta outre-atlantique ??!!!

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH non
    David Guetta très peu pour moi...

  18. #3618
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de Ophelia
    Ahhhhh je veux ma LI ! Fatiguée de veiller chaque soir : ( Courage à tous ceux qui attendent !

    ---------- Message ajouté à 01h29 ---------- message précédent à 00h54 ----------

    Rectif : LI reçue pour mon chéri et moi à 1h12 ! Départ en février ! Merci à tous pour votre soutien. À bientôt sur Montréal ou plus prochainement sur d'autres forum pour discuter des détails pratiques !
    Félicitations Ophélia...
    je sais, ne pas se fier aux dates! mais, étant passée au SVI deux jours après toi, je me dis que mon dossier arrive lentement en haut de la pile, ça aide à patienter de penser comme ça^^


  19. #3619

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Bon, l'épisode 3 vient déjà de sortir

    https://pvtistes.net/forum/blogs/rgm...zt-s01e03.html

  20. #3620
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de genette2012
    Félicitations Ophélia...
    je sais, ne pas se fier aux dates! mais, étant passée au SVI deux jours après toi, je me dis que mon dossier arrive lentement en haut de la pile, ça aide à patienter de penser comme ça^^
    T'inquiète, on va l'avoir ! on va l'avoir !!!! sinon, j'arrache à mains nues mes cheveux et hop direction saint-anne !!!!

Page 181 sur 347 ... 81 131 171 179 180 181 182 183 191 231 281 ...