1. #3841
    Avatar de sensei
    Jean-Hubert 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Message de julosse
    Bonsoirs , voilà j ai une question ,est il possible d attendre sa Li directement au Canada (passage au SVI le 15 décembre )si oui comment changer son visa touristique en pvt ? Merci
    Salut!

    va voir ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...ou-jp-etc.html

  2. #3842
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    212
    Likes reçus
    162
    AC à 18h04, que je suis heureuse de payer les 110€


  3. #3843

    Messages
    61
    Likes reçus
    55
    Message de Aure118
    AC à 18h04, que je suis heureuse de payer les 110€
    Congrats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et voilà la machine est lancée!!!!!!!!! passage au SVI sous peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  4. #3844
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    34
    Message de kopanska
    Petite question d'une fille perfectionniste
    Je souhaite faire mon paiement du visa en ligne et lorsqu'ils demandent de mettre nos nom et prénom, faut-il mettre tous nos prénoms (ben oui je m'appelle Angélique et étant baptisé j'ai d'autres prénoms) comme il était demandé de faire dans les différents dossiers?

    Merci beaucoup et bon courage à tous
    Salut Angélique !!

    Perso j'ai qu'un prénom et pourtant baptisée ma foi !!! plus sérieusement mon homme a 2 prénoms et sur la preuve de virement j'en ai mis qu'un de toute façon pas la place les caractères sont limités et c'est passé ni quel, on a reçu le mail de passage au svi le 16 ^^

    Bon courage pour la suite

  5. #3845
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    212
    Likes reçus
    162
    Cidre pour tout le monde


  6. #3846
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    34
    Message de Aure118
    AC à 18h04, que je suis heureuse de payer les 110€
    Félicitations Moi aussi trop de contente de payer les 110€ c'est plus sympa que de donner 110€ pour l'état français !!! lol


  7. #3847
    Anonyme
    Message de julosse
    Encore une autre question :€ la présentation d une attestation de fond est elle obligatoire à son arrive? Merci de vos réponses
    Il est recommandée d'en avoir une sur soi au cas où un agent de l'immigration te la demande..


  8. #3848

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Et oui, seule lAC garantit une acceptation a 99%...

    Cest juste flippant de se retrouver parmi les derniers a ne meme pas avoir lAR.
    On commencerait a craindre que la poste soit a la hauteur de sa (mauvaise) reputation.

    Croisons les doigts!

  9. #3849

    Messages
    61
    Likes reçus
    55
    Message de Cahu_volant
    Et oui, seule lAC garantit une acceptation a 99%...
    Tu es sûr qu'une fois l'AC reçue tu as 99% de te voir délivrer ta LI??


    Cest juste flippant de se retrouver parmi les derniers a ne meme pas avoir lAR.
    On commencerait a craindre que la poste soit a la hauteur de sa (mauvaise) reputation.

    Croisons les doigts!


  10. #3850
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    212
    Likes reçus
    162
    Bon, ca sera virement demain matin à partir du guichet de ma banque, car je ne comprends rien au virement en ligne de ma banque

  11. #3851
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    51
    Moi, je lâche l'affaire, tjs pas de passage au SVI et d'autres soucis plus important....

    Bon courage à tous!!!

  12. #3852

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Yes baby!!!!!!!!
    Envoi du paiement et de la confirmaiton de paiement: 19/12/2011 Mail de passage au SVI: 20/12/2011
    Plus qu'a attendre les 4 semaines de delai pour la LI


  13. #3853
    Avatar de christelleH
    Christelle 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    18
    Grande déception, comme Patoo.

    Je reçois ce matin un AR et 6h plus tard un retour négatif "Malheureusement, nous ne pouvons accepter votre demande car le quota de cette année est rempli. Tel qu'indiqué sur le site web de l'Ambassade du Canada, tout dossier envoyé après le 28-11-2011 sera refusé (cachet de la poste faisant foi).".

    Je suis anéanti car j'ai vu devant moi la guichetière aposé le tampon du 28.

    Quelqu'un connait-il un recours ? Vers qui dois-je me tourner pour "faire opposition" à cette décision ?

    HELP HELP

  14. #3854

    Messages
    61
    Likes reçus
    55
    Message de christelleH
    Grande déception, comme Patoo.

    Je reçois ce matin un AR et 6h plus tard un retour négatif "Malheureusement, nous ne pouvons accepter votre demande car le quota de cette année est rempli. Tel qu'indiqué sur le site web de l'Ambassade du Canada, tout dossier envoyé après le 28-11-2011 sera refusé (cachet de la poste faisant foi).".

    Je suis anéanti car j'ai vu devant moi la guichetière aposé le tampon du 28.

    Quelqu'un connait-il un recours ? Vers qui dois-je me tourner pour "faire opposition" à cette décision ?

    HELP HELP
    Ton dossier tu l'as envoyé en chronopost? lettre suivie, etc? parce que si tu as une preuve de la date d'envoi tente un recours auprès de l'ambassade..

  15. #3855
    Avatar de christelleH
    Christelle 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    18
    Message de halima
    Ton dossier tu l'as envoyé en chronopost? lettre suivie, etc? parce que si tu as une preuve de la date d'envoi tente un recours auprès de l'ambassade..
    Non malheureusement, c'est mon copain qui l'a posté et apparemment pas en lettre suivi. Mais il m'a assuré que la guichetière a qui il a remis la lettre a mis le tampon du jour, donc je comprends pas.

  16. #3856

    Messages
    61
    Likes reçus
    55
    Mince... Il n'y a donc pas de preuve de la date d'envoi.. Je suis vraiment désolée pour vous...

  17. #3857

    Messages
    8
    Likes reçus
    10
    Message de christelleH
    Grande déception, comme Patoo.

    Je reçois ce matin un AR et 6h plus tard un retour négatif "Malheureusement, nous ne pouvons accepter votre demande car le quota de cette année est rempli. Tel qu'indiqué sur le site web de l'Ambassade du Canada, tout dossier envoyé après le 28-11-2011 sera refusé (cachet de la poste faisant foi).".

    Je suis anéanti car j'ai vu devant moi la guichetière aposé le tampon du 28.

    Quelqu'un connait-il un recours ? Vers qui dois-je me tourner pour "faire opposition" à cette décision ?

    HELP HELP
    Exactement la même situation que toi Christelle...
    Dégouté..

  18. #3858

    Messages
    61
    Likes reçus
    55
    les refus sont nombreux aujourd'hui... tu avais envoyé ton dossier quand Florian?

  19. #3859
    Avatar de moi95
    Charly 34 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    46
    Holla 'ai mon AC
    Par contre j'ai un enorme probleme avec l'envoie de ma preuve de virement, j'ai fais le pdf, enssuite je clique sur le lien, je met mon nom et tout, je clique sur parcourir et choisi mon pdf, je clique sur envoie, et rien ne se passe sa enleve juste le pdf que j'ai mis. C'est quoi un bug?


  20. #3860
    Avatar de dyana
    Nad 42 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    12
    j'ai aussi reçu l'acceptation conditionnelle aujourd'hui à 18h04, j'ai envoyé le dossier le 28/11, et AR reçu le 14/12. on y croit !!!


Page 193 sur 347 ... 93 143 183 191 192 193 194 195 203 243 293 ...