1. #4481
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Très bonne année tout le monde.
    L'attente de la LI est très sereine, en ce qui me concerne, mes ongles ont jamais été si longs (je ne les ronge pas ^^)
    Je sens que tout se passera bien à ce niveau là. Y'en a encore qui flippent ?

    Parlant de ça, je me tate pour partager ma lettre de motivation sur le topic dédié.
    Là où j'en suis je n'ai pas besoin de relecture, ce serait juste pour inspirer ceux qui chercheront quoi écrire et comment l'année prochaine... mais d'un autre côté j'ai l'impression que c'est un peu personnel, enfin je l'ai écrite avec beaucoup de cœur, et même si c'est une lettre relativement ordinaire, j'aurais le sentiment de me mettre à nu... hmmm...

    Sinon, bon courage à tous !
    Dernière modification par SMercure ; 03/01/12 à 12:55.


  2. #4482
    Anonyme
    Celà commence à faire beaucoup de retard, mais il est toujours temp de souhaiter à vous tous une tré bonne anné de voyage et de découverte au pays des Grizzly ....!!!

    Et même quand la société est assise; la faim est au voyage.

    ---------- Message ajouté à 11h05 ---------- message précédent à 11h01 ----------

    Ohhhhhhhh toooooooopppp....

  3. #4483

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Ahhh les vacances, ça rassure en même temps, cette semaine sera certainement la bonne pour l'AC, je touche du bois je croise les doigts. Bon courage à tous.

  4. #4484
    Avatar de Suzanne23
    Suzanne 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Bonne année à tous!!

    J'ai juste besoin d'être rassurée : passage au SVI le 1er décembre l'année dernière et depuis PLUS RIEN (sachant que je dois avoir ma visite médicale)... Y'en a-t-il d'autres qui sont attente de leur convocation pour leur visite médicale depuis cette date là?
    Ca commence vraiment à devenir stressant, je n'en peux plus d'aller tous les jours à ma boite aux lettres et de ne rien trouver d'intéressant...
    Bon courage à tous pour la suite de l'attente!!!

  5. #4485
    Avatar de julio33
    julien 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Bonjour et bonne annee a tous ! Dites-moi reste t-il des personnes passées au svi en novembre et qui n ont pa encore leur LI ???

  6. #4486
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de julio33
    Bonjour et bonne annee a tous ! Dites-moi reste t-il des personnes passées au svi en novembre et qui n ont pa encore leur LI ???
    je viens de voir a l'instant qu'une personne a eu ca LI cette nuit et elle est passer au SVI au mois de novembre donc il en reste encore d'après ce que je vois

  7. #4487
    Avatar de anne_iep
    ANNE 43 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Pas eu ma lettre non plus... Passée au SVI début décembre...

    Patience, patience !

  8. #4488

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Patience est mère de toutes vertus.

    ;-)


  9. #4489

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je suis passée au SVI le 28 novembre et visite médicale le 16/12. Depuis, attente...

    ---------- Message ajouté à 15h16 ---------- message précédent à 14h59 ----------

    Bonne année à toi aussi!

    Dans ton cas, il semble qu'ils soient un peu en retard. Si ton dossier a plus de 8 semaines (depuis l'AR) tu peux les contacter. C'est bizarre car en ce qui me concerne, la convocation pour la visite est arrivée le 9 décembre (passage au SVI fin novembre). Mais toujours pas de LI...

    Bon courage pour l'attente

    ---------- Message ajouté à 15h17 ---------- message précédent à 15h16 ----------

    Message de Suzanne23
    Bonne année à tous!!

    J'ai juste besoin d'être rassurée : passage au SVI le 1er décembre l'année dernière et depuis PLUS RIEN (sachant que je dois avoir ma visite médicale)... Y'en a-t-il d'autres qui sont attente de leur convocation pour leur visite médicale depuis cette date là?
    Ca commence vraiment à devenir stressant, je n'en peux plus d'aller tous les jours à ma boite aux lettres et de ne rien trouver d'intéressant...
    Bon courage à tous pour la suite de l'attente!!!

  10. #4490
    Avatar de Renaud2012
    Renaud 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Salut à tous,

    Perso je suis pas du genre à stresser mais là ça commence à monter!!! Merci pour cette cellule psychologique
    Bonne année tout le monde.

    AR le 25/11/2011
    AC le 01/12/2011
    SVI le 8/12/2011
    ....en attente de la précieuse lettre"!!!!!!!!!

  11. #4491
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de Renaud2012
    Salut à tous,

    Perso je suis pas du genre à stresser mais là ça commence à monter!!! Merci pour cette cellule psychologique
    Bonne année tout le monde.

    AR le 25/11/2011
    AC le 01/12/2011
    SVI le 8/12/2011
    ....en attente de la précieuse lettre"!!!!!!!!!

    Pareil pour moi Renaud mais faut croire que cette semaine sera la bonne !!!!!!

  12. #4492
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    ce soir je veux ma lettre on y crois j'ai une amie qui est passe au dvi le 6 qu'il la eu le 22 décembre le sésame a nous a nous a nous MAINTENANT!!! sa suffit les fermetures!!!!maintenant on bosse svp et tte la nuit le jour les pauses repas et autres, on rattrape le retard ARRRRGGGGHHHHHH
    hurlement primaire
    sa y est c passé la crise

  13. #4493
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Et sinon, il y a combien de temps de délai entre le passage au SVI et le moment où on a officiellement le droit d'aller pleurer auprès de l'ambassade??

    Ha et au fait ! BONNE ANNEEEEEEEEEEEE ! Parce que cette année, c'est l'année du Caribouuuu !

  14. #4494
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    tu peux les appeler quand sa fera 8 semaine au total avant niet, pour le moment on est a peut près a 1 mois entre le passage au svi et la li

  15. #4495
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Je compte les jours moi , aujourd'hui ça fait tout pile 20 !
    Et quand je vois l'attente de certains j'me dis qu'il faut pas être pressé...
    En tout cas, merci de la réponse!

  16. #4496
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    scampi tu partirais quand toi?

  17. #4497

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Toujours pas d'AC

  18. #4498

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de Flyou
    Toujours pas d'AC
    :-s

  19. #4499

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de Flyou
    Toujours pas d'AC
    De même pour moi Flyou, ton dossier doit être dans la même pile que le mien, bon courage.


  20. #4500
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Flyou
    Toujours pas d'AC
    Courage, courage !!!! cela va arriver !

    ---------- Message ajouté à 19h12 ---------- message précédent à 19h09 ----------



    ---------- Message ajouté à 15h16 ---------- message précédent à 14h59 ----------

    Bonne année à toi aussi!

    Dans ton cas, il semble qu'ils soient un peu en retard. Si ton dossier a plus de 8 semaines (depuis l'AR) tu peux les contacter. C'est bizarre car en ce qui me concerne, la convocation pour la visite est arrivée le 9 décembre (passage au SVI fin novembre). Mais toujours pas de LI...

    Bon courage pour l'attente

    ---------- Message ajouté à 15h17 ---------- message précédent à 15h16 ----------

    [/QUOTE]

    Salut ! je pensais en fait que le delai de traitement des dossiers entre l'UMJ et le SVI était fractionné en 2, donc en principe, l'UMJ a 4 semaines pour le passage au svi et le svi a 4 semaines pour la LI, imaginons on a eu le passage en SVI le 1 décembre, et bien le 1 janvier 2012, on peut demander à l'ambassade la LI non ?

Page 225 sur 347 ... 125 175 215 223 224 225 226 227 235 275 325 ...