bonjour a tous,
bon ben je crois que c'est mort pour moi.
J'ai reçu l'AR le 15/12 via mail comme tout le monde.
Et toujours pas D'AC...
ouvrir ses mails 5 fois par jour pour vérifier... ouvrir le dossier de réception et espérer... voilà mon quotidien depuis 1 mois... Mais là je me fais une raison. je vais devoir encore pendant une année de plus à rêver du jour ou je partirai...
Y'en a t il d'autres qui sont comme moi en attente de L'AC? durée de traitement : 8 semaines.
Plus que 3 semaines avant d'envoyer un mail.
je pense avoir bien rempli le dossier, seule incertitude : la banque qui n'a pas voulu me signer l'attestation demandée et qui en a fait une a sa sauce...
je comptais déjà changer de banque mais si j'ai un refus de PVT a cause d'eux, je risque d'être un peu fumasse le jour ou je vais vider mes comptes.
voilà tout j'avais besoin de partager mon angoisse avec d'autres...
je n'y crois plus et c'était la seule lumière qui pouvait me faire tenir...
Ne pas faire de rencontres amoureuses pour ne pas regretter de partir, se concentrer sur son boulot et ses amis, ne plus rien acheter qui ne puisse tenir dans une valise ou être revendu avant le départ...ça fait 2 ans que ça dure comme ca... il va encore falloir tenir.... dire que j'aurai pu partir l'année dernière si ELLE ne m'avait pas fait de chantage affectif. ELLE m'aura pourri 2 ans de ma vie...
désolé de flooder comme ça le forum mais besoin de soutient psychologique...
Salut Cédric,
quand a tu envoyé ton dossier? tu peut toujours envoyer un mail via le le site
de l'ambassade en fait une recherche
de formulaire eic je me rappel plus exactement mais je sias qu'il traine sur le site quelque part. Je t'avoue que les delais deviennes vraiment long tu a peut etre une chance d'avoir ton AC mais vu les commentaire
de certain qui comme toi on attendu leur ac avant d'avoir un refus.
Il est possible que ton attestation
de banque bloque pour l'ambassade mais seule eux son juge

et ne te laisse pas aller c'est pas parce que tu n'obtiens pas ton PVT que tu n'aura plus d'espoir ne désespère pas il y a d'autre moyen pour venir au cas et sinon tu peut toujours aller visite un autre pays avec un pvt puis faire celui pour le canada l'année prochaine.
En ce qui concerne le fait que tu a louper
le PVT de l'année derniere le chantage affectif n'est certe pas un moyen tres subtile mais si tu est rester c'est que tu tenais a elle et qu'elle ne te laissais pas indifferent sinon tu ne serais pas rester ici et aurais ton pvt tu ne pas prevoir l'avenir, qui te dit que tout se passera bien au Canada? Tu ne peut rien savoir
de l'avenir mais profite
de l'instant present puis tu verra que tout ce passera bien
allez tiens le coup Cédric il y a tant
de chose a faire et a voir dans le monde