1. #5881
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Youuhouuuu j'ai reçus ma LI à 16h35 aujourdh'ui même les ami(e)s

    Je suis trop contente je n'y croyais plus ! j'ai le coeur qui bat à 100 a l'heure !!

    Je suis du 14/12 donc attendez vous a la recevoir très vite maintenant

    Un grand merci à tous et à l'équipe PVTISTE pour votre patience et soutiens !

    <3


  2. #5882
    Avatar de nonot4
    Noémie 38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de shirley
    Tu as raison mais je vois que je suis comme toi AR le 06/12 et passage au SVI le 14/12 , donc huit semaine aujourd'hui et pourtant ils me disent que je n'ai pas dépassé le délais ,as-tu essayé ?
    Non je privilégiais la patience. Ils doivent être vraiment débordé donc je les laissent faire le travail au fur et a mesure. Maintenant je me dis que mon dossier n'a aucunes chances d’être traité avant la saint glinglin étant donné tout les mails de dépassement de délai... A croire qu'ils doivent être "prioritaire".

  3. #5883
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    Alors là je vais te dire c'est ce que je me disais au départ et depuis quelques jours je vois bien que rien n'est logique alors tentes ta chance !!!!!

  4. #5884
    Avatar de nonot4
    Noémie 38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de Elodie7988
    Youuhouuuu j'ai reçus ma LI à 16h35 aujourdh'ui même les ami(e)s

    Je suis trop contente je n'y croyais plus ! j'ai le coeur qui bat à 100 a l'heure !!

    Je suis du 14/12 donc attendez vous a la recevoir très vite maintenant

    Un grand merci à tous et à l'équipe PVTISTE pour votre patience et soutiens !

    <3
    Tu avais fait une demande de dépassement de délais?

    ---------- Message ajouté à 17h51 ---------- message précédent à 17h50 ----------

    Message de shirley
    Alors là je vais te dire c'est ce que je me disais au départ et depuis quelques jours je vois bien que rien n'est logique alors tentes ta chance !!!!!
    Si je vois qu'il n'y a toujours a la fin de la semaine: je suivrai ton conseil :wink2:

  5. #5885
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de nonot4
    Tu avais fait une demande de dépassement de délais?

    ---------- Message ajouté à 17h51 ---------- message précédent à 17h50 ----------


    Non pas de mail...

    Je ne suis pas la seule à l'avoir reçus cette aprem donc je pense que l'ambassade accélère le mouvement

    Ils ont pas mal de retard qu'ils veulent surement rattraper
    Dernière modification par Elodie7988 ; 31/01/12 à 18:56.


  6. #5886
    Avatar de nonot4
    Noémie 38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Super merci pour l'info!! Voila une bonne nouvelle :thumbsup2:

    Et surtout....... TOUTES MES FELICITATIONS!!!!


  7. #5887
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Merciiiiiiiiii

  8. #5888
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Message de nonot4
    Non je privilégiais la patience. Ils doivent être vraiment débordé donc je les laissent faire le travail au fur et a mesure. Maintenant je me dis que mon dossier n'a aucunes chances d’être traité avant la saint glinglin étant donné tout les mails de dépassement de délai... A croire qu'ils doivent être "prioritaire".
    Je suis comme toi Noémie à se demander s'ils font pas passer les récla en priorité... AVANT NOUS qui tranquillement patientons sans les déranger !!! lol

    Vivement qu'ils nous envoient nos LI j'en peux plus raz la patateeeeeeeee ....


  9. #5889
    Avatar de Julie.t
    julie 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    10
    AHHHHHHHHHHHHH! J'ai reçu ma LI aujourd'huii à 16h20 trop contente un réel soulagement le Canada est enfin à moi trop contente j'espère vous revoir tous la bas bonne chance pour ceux qui attende encore pour info je suis passé au SVI le 14/12 bisous je n'ai meme pas eu besoin de leur envoyer un mail mais j'ai usé de beaucoup de patience


  10. #5890
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de MouKy
    Je suis comme toi Noémie à se demander s'ils font pas passer les récla en priorité... AVANT NOUS qui tranquillement patientons sans les déranger !!! lol

    Vivement qu'ils nous envoient nos LI j'en peux plus raz la patateeeeeeeee ....
    Meuuuh non car moi je suis du 14/12 je n'ai pas fait de réclamation et je l'ai reçus cette aprem comme bcp d'autre du 14

    Donc t'inquiète pas d'ici jeudi a mon avis vous l'avez sûr ceux du 15 et 16

  11. #5891
    Avatar de Satyana
    Ingrid 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de shirley
    Pourrais -tu me dire STP à quelle adresse mail tu as relancé l'ambassade ?
    Et félicitation !!!!
    Salut shirley
    J'ai juste rempli le formulaire de dépassement qui est sur le site de l'ambassade, c'était mon deuxième mail, le premier étant resté sans réponse!!!
    Je suis passée au SVI le 15/12 et juste pour info supplémentaire la lettre d'introduction est datée d'hier !!!

    Courage , je sais pas quoi tu passes , j'avais encore ce stress ce matin


  12. #5892

    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    coucou tout le monde !

    je suis du 19 décembre. j'ai essayé aujourd'hui d'envoyer un mail de dépassement de délai, rien à faire. ils ne l'acceptent pas ! ils me disent que mon délai n'est pas dépassé ! olala j'en ai marre d'attendre. en plus je suis déja au Canada depuis un petit moment et c'est la déprime ! pas de boulot, pas de revenu... c'est dur

  13. #5893
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Message de Elodie7988
    Meuuuh non car moi je suis du 14/12 je n'ai pas fait de réclamation et je l'ai reçus cette aprem comme bcp d'autre du 14

    Donc t'inquiète pas d'ici jeudi a mon avis vous l'avez sûr ceux du 15 et 16
    mouiiiii c'est vrai j'ai vu que toi aussi tu n'avais pas fait de récla ^^ et félicitations c'est cool pour toi go go go Canada !!!

    Nous aussi ça va pas tarder mais faut bien qu'on marronne sur quelque chose et donc c'est sur l'ambassade lol

  14. #5894
    Avatar de Satyana
    Ingrid 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de smooches
    coucou tout le monde !

    je suis du 19 décembre. j'ai essayé aujourd'hui d'envoyer un mail de dépassement de délai, rien à faire. ils ne l'acceptent pas ! ils me disent que mon délai n'est pas dépassé ! olala j'en ai marre d'attendre. en plus je suis déja au Canada depuis un petit moment et c'est la déprime ! pas de boulot, pas de revenu... c'est dur

    Salut Amandine

    J'ai l'impression que le SVI augmente sa cadence , je pense que tu auras ta LI très prochainement, t'en fais pas !!!

  15. #5895
    Avatar de liffran
    benoit 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    j'en n'ai marre je suis du 13/12 toujours pas de LI. je vais arrêter de regarder sur le forum parce que sa me dégoute de voir que tous le monde la. Mes quand même félicitations a tous le monde qui on reçu leur LI


  16. #5896
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Après quelques jours d'absence sur le forum, je vois que peu de LI ont été donné ces dernières nuits...
    Cela commence à être long....

    Courage et la neige vient de faire son apparition, un temps canadien :thumbsup2:


  17. #5897
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de nonot4
    Non je privilégiais la patience. Ils doivent être vraiment débordé donc je les laissent faire le travail au fur et a mesure. Maintenant je me dis que mon dossier n'a aucunes chances d’être traité avant la saint glinglin étant donné tout les mails de dépassement de délai... A croire qu'ils doivent être "prioritaire".
    Ben tout pareil en fait, ben oui j'ai pas envie de faire ma râleuse française Donc patience mais pas trop quand même


  18. #5898
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    279
    Likes reçus
    69
    Message de thecamillou
    Peut être que ta convocation arrivera à temps ne perds pas espoir. En tout cas moi je l'attends toujours(Passage au SVI 15) mais j'ai vu que certains du 14 commencent à l'avoir ( ça va être bon Maud!) Peut être qu'il existe une solution pour faire transférer son courrier pour une courte durée tu devrais passer à la poste.
    Message de thecamillou
    Alors après petit farfouillage sur le site de la poste tu peux faire transférer ton courrier pendant les vacances/ courtes périodes pour maximum 23 euros! Tu vois il n'y a pas de problèmes que des solutions. Voilà j'espère que ça t'enlèvera un poids en moins et que ta jauge de stress sera un peu redesecndue

    Réexpédition temporaire &ndash; Toutes les offres &ndash; Envoyer et recevoir du courrier &ndash; Particulier &ndash; La Poste
    Ben tu sais quoi ? Tu déchires Merci miss !!!!!!!!!!!!!!!!


  19. #5899
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    j'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRREEEEEEEEEEE d'attendre


    15/12


  20. #5900
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Allez les jeunes et moins jeunes on garde la positive attitude Vous aurez tous votre L.I, armez vous juste de patience et d'une bonne termos de café

    bon courage a tous


Page 295 sur 347 ... 195 245 285 293 294 295 296 297 305 345 ...