1. #6101
    Avatar de yannbarbu
    Yann 47 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    31
    De lire vos messages, ça me réconforte, moi qui suis du 16/12...
    Mais d'un autre côté, j'en peux plus... J'ai trop hââââte!!!

    Allez, je sens que c'est pour cette nuit!

    Courage à tous ceux qui ne l'ont pas encore! Et félicitations aux veinards qui ont déja le sourire...


  2. #6102

    Messages
    5
    Likes reçus
    12
    Salut compatriotes necessitant cette discussion pour extérioriser votre peur, votre agacement et votre interminable et douloureuse attente du PVT...:-)

    J ai recu le mail d'acceptation conditionelle le 29.12

    4 semaines après et checkant mes mails 100 000 fois par jour, il etait venu le temps de remplir le formulaire de dépassement de délais...et découvrit que le délai était passé à six semaine....NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Donc reparti pour 2 semaines...et toujours rien...

    Il y en a t'il dans un peu près le meme cas de figure à avoir recu le mail d'acceptation le 29 et tjrs rien?

  3. #6103
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    44
    Ooooh !!! Certain du 21/12 l'ont eu cette nuit ! Beaucoup du 19 aussi :O_o:

    Et moi, toujours rien !

    Le point positif, c'est que c'est pour bientooooooot !
    Aller, encore un peu de temps, et ca sera la délivrance! :thumbsup2: - [ Et si, c'était pour ce soir .. ? ]

  4. #6104

    Messages
    5
    Likes reçus
    12
    Et pour couronné le tout je viens de reussir à faire une pate à crepe encore plus liquide que de l'eau!!!...triste vie,lol.

    ---------- Message ajouté à 18h13 ---------- message précédent à 18h12 ----------

    Je croise les doigts avec toi DJay...T'as préparé le champagne???

  5. #6105
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    44
    Message de ephemere18
    Et pour couronné le tout je viens de reussir à faire une pate à crepe encore plus liquide que de l'eau!!!...triste vie,lol.

    ---------- Message ajouté à 18h13 ---------- message précédent à 18h12 ----------

    Je croise les doigts avec toi DJay...T'as préparé le champagne???
    Non pas encore, trop peur de me porter la guigne ! hahah
    Une fois la LI recue, dès le reveil, hop, je pars en acheter une, forcément ! :thumbsup2:

    Quand meme tres éprouvant cette attente... Soirée Crêpe à Montreal pour fêter l'arrivée!


  6. #6106

    Messages
    27
    Likes reçus
    23
    Message de dede.breizh
    Dans ce cas est il possible d'avoir un LI sans passer la VM même en cas de cochage du fameux "oui".
    Je me pose la même question. Quelqu'un aurait-il une réponse ?

  7. #6107
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    30
    Message de kanada78
    Je me pose la même question. Quelqu'un aurait-il une réponse ?
    C'est possible , il me semble que c'est déjà arrivé mais dans ce cas tu serais embêté suivant le job...

    As-tu envoyé un mail dans" formulaire de contacte EIC "sur le cite de l'ambassade il te demande pour quelle raison tu veux les contacter , alors tu choisis visite médicale ,c'est comme ça que j'ai obtenue ma convoque de VM.

  8. #6108
    Avatar de elflamingo
    Pierre 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    SVI du 15/12, LI reçu cette nuit !!!

    à bientot les pvtistes


  9. #6109
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    589
    Likes reçus
    300
    Message de kopanska
    yeah aujourd'hui ca fait 8 semaines que j'ai recu l'AR donc je vais pouvoir envoyer un zoli email pour savoir où en est mon dossier et surtout la date de passage au SVI (que l'ambassade a oublié de m'envoyer) zen zen
    Tiens nous au courant !!!

    ---------- Message ajouté à 19h52 ---------- message précédent à 19h48 ----------

    Message de ephemere18
    Salut compatriotes necessitant cette discussion pour extérioriser votre peur, votre agacement et votre interminable et douloureuse attente du PVT...:-)

    J ai recu le mail d'acceptation conditionelle le 29.12

    4 semaines après et checkant mes mails 100 000 fois par jour, il etait venu le temps de remplir le formulaire de dépassement de délais...et découvrit que le délai était passé à six semaine....NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Donc reparti pour 2 semaines...et toujours rien...

    Il y en a t'il dans un peu près le meme cas de figure à avoir recu le mail d'acceptation le 29 et tjrs rien?
    Acceptation conditionnelle ou passage au Service Visa et Immigration le 29/12? dans les deux cas, ne t'inquiète pas, ton dossier avance lentement mais surement. Ils sont en train de s'occuper des dossiers passés à la 2e étape le 19/12...

  10. #6110
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Message de mangoedith
    Salut Maud combien de temps dois ton attendre le mail disant qu'on aura une réponse sous 5 jours?ça fait déjà 4 jours que j'ai envoyé et no réponse.
    Désolée j'ai mis un peu du temps à te répondre... Je l'avais envoyé le samedi soir et j'ai reçu ce mail lundi (oui pour le coup, ils ont été exceptionnellement rapides!)
    Courage!

  11. #6111
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    30
    Likes reçus
    22
    Yeeeeeeeeessssssssssss PVT obtenuuuuuuuuuuuu ce matin á 1h09.

    En route pour l aventure canadienne :thumbsup2:
    Bon courage á tous ceux qui patientent encore


  12. #6112
    Avatar de crislan
    christophe 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Hey les amis, Rassurez moi, reste t il parmis nous des SVI du 14/12 qui n'ont pas encore reçue de LI ????

  13. #6113
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Message de crislan
    Hey les amis, Rassurez moi, reste t il parmis nous des SVI du 14/12 qui n'ont pas encore reçue de LI ????
    T'inquiète pas tu n'es pas le dernier! Tu as demandé la visité médicale ?

  14. #6114
    Avatar de crislan
    christophe 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Non .... j'ai l'impression que tous les 14/12 sont passé :O_o: Tu es de quelle date?

  15. #6115
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Message de crislan
    Non .... j'ai l'impression que tous les 14/12 sont passé Tu es de quelle date?
    Hé bien... du 14 !
    Moi j'attends la convoc à la VM mais je pense que pour toi aussi ça va arriver! Tu as envoyé un mail de dépassement de délai ?

  16. #6116
    Avatar de crislan
    christophe 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    yes... mardi! et l'umj m'annonce qu'il a transmis la requête, ca fait chier d'attendre .

  17. #6117

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Ouiiiii g enfin reçu ma convoc à la VM j'étais du 15. Rdv pris pour le 10/02 j'espére que ca aller vite après je devrais déjà être à Vancouver !!!

    Ps mon copain a eu sa LI le 01/02 il était du 14. Tout se concrétise enfin !!!

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  18. #6118
    Avatar de crislan
    christophe 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Oui, mardi et l'umj a transmis le dossier au SVI... la patience est une vertue

  19. #6119
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Message de crislan
    yes... mardi! et l'umj m'annonce qu'il a transmis la requête, ca fait chier d'attendre .
    J'te comprends, avec un AR du 22/11 je commence a être à bout de patience... Mais bon, vu qu'on a pas tellement le choix...

    (Et puis retourne faire une présentation digne de ce nom toi, ça te changera les idées! )

  20. #6120
    Avatar de Alex BeFr
    Alexandra 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous
    Besoin de votre soutien pour l'attente de mon pvt: je veux vivre mon expérience canadienne au plus vite !!!!
    Envoi du dossier : 24 nov 2011
    AR : 12 déc 2011
    AC : 16 déc 2011
    Virement de 110 € : 16 déc 2011
    AR virement : 16 déc 2011
    SVI : 28 décembre 2011
    Obtention de la Lettre d'Introduction : AVANT LA FIN DU MOIS DE FÉVRIER ?????
    Pensez -vous que ça sera possible ???
    Bravo à tous ceux qui l'ont reçu la fameuse LI et bon courage à nous tous en attente

Page 306 sur 347 ... 206 256 296 304 305 306 307 308 316 ...