1. #6141
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Devinez quoi?????????????????

    Je l'ai toujours pas!!!!!!!!
    Oui bon je sais c'est aune mauvaise blague ... Mais je préfère en rire qu'en pleurer!
    Que serai le site pvtiste sans mes messages matinaux en vous disant que je suis encore et toujours en stand by loooool !!

    A part ca, vous en etes ou dans vos préparatifs??? (pour ceux qui ne sont pas déja parti of course)

  2. #6142

    Messages
    13
    Likes reçus
    17
    yeaaaahhhhhhh !!!!!!!! L.I reçue cette nuit à 1h07, la veille de mon départ, ils ont joué avec mes nerfs mais ça y'est c'est là, c'est bon, c'est bonheur !!!!!!!!!
    Mon chéri, Montréal je serai là demain à 17h30 !!!!!


  3. #6143
    Avatar de Gladys B
    Gladys 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    LI reçu cette nuit à 1h22, passage au SVI le 20/12/2011 ... Trop contente et bon courage à ceux qui ne l'ont pas reçu encore.


  4. #6144
    Avatar de cicildusud
    Cécile 42 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Salut à tous,

    je ne sais pas si qqun a déjà témoigné de ce petit mail reçu de l'Ambassade...

    J'ai envoyé un mail puisque le délai d'instruction de mon dossier était dépassé. Il semble que l'Ambassade est aussi dépassée puisqu'ils m'ont renvoyé ceci :

    En raison du volume élevé de courriels reçus, nous ne répondons pas aux
    demandes pour lesquelles les informations sont disponibles sur notre site
    web. Les informations sur notre site s'appliquent à tous les candidats et
    les questions abordées dans la FAQ tiennent compte de la majorité des cas.
    Si vous avez obtenu des informations différentes d'une source extérieure,
    seules celles affichées sur notre site web sont à considérer. Merci de
    votre compréhension.


    Peut-être est-ce une réponse normale...est-ce que d'autres l'ont reçue ?

    Je comprends qu'il faille attendre vu le nombre de dossiers à traiter mais je suis passée au SVI le 1er décembre !!!

    Snif...

  5. #6145
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de cicildusud
    Peut-être est-ce une réponse normale...est-ce que d'autres l'ont reçue ?

    Je comprends qu'il faille attendre vu le nombre de dossiers à traiter mais je suis passée au SVI le 1er décembre !!!

    Snif...
    T'inquiète c'est la réponse normale!
    D'ici quelques jours, tu devrais recevoir un autre mail te disant que tu auras une réponse sous 5 jours!
    Courage, je comprends tu commences a en avoir marre...

  6. #6146
    Avatar de cicildusud
    Cécile 42 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Message de Scampi38
    Courage, je comprends tu commences a en avoir marre...
    Oh que oui !!!
    Mais tu me rassures un peu en me disant que je vais avoir quelques nouvelles bientôt.
    Merci !!!

    Et courage à tous ceux qui attendent.

  7. #6147
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de nonot4
    Devinez quoi?????????????????

    Je l'ai toujours pas!!!!!!!!
    Oui bon je sais c'est aune mauvaise blague ... Mais je préfère en rire qu'en pleurer!
    Que serai le site pvtiste sans mes messages matinaux en vous disant que je suis encore et toujours en stand by loooool !!

    A part ca, vous en etes ou dans vos préparatifs??? (pour ceux qui ne sont pas déja parti of course)
    As tu envoyé un mail de dépassement à l'ambassade ? c'est quand même bizarre ... l'agent qui s'occupe de ton dossier a du s'endormir dessus !!
    mais il n'y a pas de raison ta LI devrait tomber aussi ... courage courage

  8. #6148
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Puccas
    Mon copain a eu sa LI cette nuit aussi, il etait du 19 par contre quand on avait envoye le maild e depassement on nous a pas dit qu'on aurait une reponse sous 5 jours donc ca ne veut pas dire grand chose je pense. En tout cas il l'a recu le jour de son anniversaire

    La classe. J'aimerais bien l'avoir aussi pour mon anniv !

  9. #6149
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de Laline
    As tu envoyé un mail de dépassement à l'ambassade ? c'est quand même bizarre ... l'agent qui s'occupe de ton dossier a du s'endormir dessus !!
    mais il n'y a pas de raison ta LI devrait tomber aussi ... courage courage
    Yes j'ai envoyé le mail de dépassement avant hier et j'ai reçu la réponse de l'ambassade hier me disant qu'ils m'enverrai ma LI sous 5 jours ouvrables. Pour l'instant... euuuuh... je prend mon mal en patience

  10. #6150
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Glubtz
    Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section pour faire ça, mais en tout cas :

    Un grand merci à Pvtiste.net et aux admins qui s'en occupent, ainsi qu'à tous les pvtistes qui y participent et qui s'entraident et se soutiennent comme ils peuvent !

    Je m'envole aujourd'hui pour Montreal, et c'est très probablement grâce à ce forum, qui m'aura permi de tout bien remplir et de bien comprendre toute la procédure de demande de visa.
    Donc voila, bon courage à toutes celles et ceux qui sont dans l'attente de leurs LI, et peut-être à bientôt au Canada

    Biz, et bonne journée à tous

    Yassin
    Bon voyage. Il existe une discussion sur l'histoire du site un peu je pense que ton message sera vu mais si tu veux tu peux poster là

    https://pvtistes.net/forum/annonces/...tml#post576479

  11. #6151
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de nonot4
    Devinez quoi????????????????? Je l'ai toujours pas!!!!!!!!Oui bon je sais c'est aune mauvaise blague ... Mais je préfère en rire qu'en pleurer! Que serai le site pvtiste sans mes messages matinaux en vous disant que je suis encore et toujours en stand by loooool !! Ah nan c'est pas vrai !!!!! Je suis de tout coeur avec toi ne te décourage pas ça va arriver. J'ai commence a l'annoncer a mes proches. Hormis mes parents qui sont un peu tristes , les réactions sont plus que positives. Comme je pars en septembre j'y vais en douceur. Allez je croise les doigts pour toi et belle journée. A part ca, vous en etes ou dans vos préparatifs??? (pour ceux qui ne sont pas déja parti of course)


  12. #6152
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de nonot4
    Yes j'ai envoyé le mail de dépassement avant hier et j'ai reçu la réponse de l'ambassade hier me disant qu'ils m'enverrai ma LI sous 5 jours ouvrables. Pour l'instant... euuuuh... je prend mon mal en patience
    oki , oki ; ça ne devrait plus tarder alors !! après ça ne sera que du bonheur , tu l'auras bien mérité !!


  13. #6153
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Coucou Mélissa!!!!

    Eh oui toujours en stand by pour ma part!!!!
    J'espère que ca n'a pas été trop dur d'annoncer la nouvelle a tes proches!! De mon coté je l'avais fait dès la réception de l'acceptation conditionnelle lol!!
    Tu sais dans quel coin tu va partir???

    (Encore merci pour ton soutien )

    ---------- Message ajouté à 10h22 ---------- message précédent à 10h21 ----------

    Message de Laline
    oki , oki ; ça ne devrait plus tarder alors !! après ça ne sera que du bonheur , tu l'auras bien mérité !!
    Merciiii Aline
    J'espère que tes mots vont me porter chance pour cette nuit! :thumbsup2:
    Il y a encore 2 jours j'étais désespéré mais maintenant je prends l'attente avec le sourire.
    Le stresse ne fera pas venir ma LI plus vite


  14. #6154
    Avatar de Karanougua
    Florence

    Messages
    35
    Likes reçus
    10
    ça y est, j'ai obtenue ma LI hier Jeudi 02/02/2012 après envoi mutilple du formulaire de déclaration médicale (voir mes précédents posts).
    Votre tour va bientôt arriver ;-)
    Biz


  15. #6155

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    12
    Message de nonot4
    Devinez quoi?????????????????

    Je l'ai toujours pas!!!!!!!!
    Oui bon je sais c'est aune mauvaise blague ... Mais je préfère en rire qu'en pleurer!
    Que serai le site pvtiste sans mes messages matinaux en vous disant que je suis encore et toujours en stand by loooool !!

    A part ca, vous en etes ou dans vos préparatifs??? (pour ceux qui ne sont pas déja parti of course)
    Coucou
    Noémie n" t'inquiète pas c'est à ton tour bientôt, ils ne m'ont pas renvoyés l'email réponse mais la LI cette nuit, donc ce soir tu vas la recevoir?Courage


  16. #6156
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de mangoedith
    Coucou
    Noémie n" t'inquiète pas c'est à ton tour bientôt, ils ne m'ont pas renvoyés l'email réponse mais la LI cette nuit, donc ce soir tu vas la recevoir?Courage
    Super!!! Toutes mes félicitations !!!!!!! Quand as-tu prévu de partir??
    J'espère que je vais de suivre cette nuit ...

  17. #6157

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    12
    Message de nonot4
    Super!!! Toutes mes félicitations !!!!!!! Quand as-tu prévu de partir??
    J'espère que je vais de suivre cette nuit ...
    Coucou, Je pars Mercredi pour Vancouver, mon chéri m'attend depuis Décembre là-bas (il devait commencer son taff).
    Je n'y croyais plus, la lettre est arrivé à 1h32 au moment où je me déconnectais pour aller au dodo, donc tu vas sûrement la recevoir cet aprem vers 16h ou cette nuit vers 1h.Tiens moi au jus.


  18. #6158

    Messages
    11
    Likes reçus
    4

    SVI du 20/12 et LI aujourd'hui !! Reçu dans la nuit, le seul soir ou j'ai réussi à dormir tôt!!! J'en ai les jambes qui tremble et je viens d'hurler dans les oreilles de mon chat qui me regarde outré!! Allez çà c'est fait.
    Je donne le reste de ma patience à ceux qui attendent !!

    Enjoy il manque plus que gagner des sous !


  19. #6159
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de mangoedith
    Coucou, Je pars Mercredi pour Vancouver, mon chéri m'attend depuis Décembre là-bas (il devait commencer son taff).
    Je n'y croyais plus, la lettre est arrivé à 1h32 au moment où je me déconnectais pour aller au dodo, donc tu vas sûrement la recevoir cet aprem vers 16h ou cette nuit vers 1h.Tiens moi au jus.
    C'est génial! Je suis plus que contente pour toi :thumbsup2:
    Promis je te tiens au jus de mon coté

  20. #6160

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Simple question, pourquoi on les reçoit la nuit?

Page 308 sur 347 ... 208 258 298 306 307 308 309 310 318 ...