1. #6681
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de Marie16
    Tu pars quand pour Québec ??? On pourra peut-être se croiser ou si t'as besoin d'infos n'hésite pas, j'y suis déjà restée 5 mois l'année dernière...

    ---------- Message ajouté à 12h05 ---------- message précédent à 12h03 ----------



    Tu pars quand pour Québec ?
    On pourra peut-être se croise... Ou si t'as besoin d'infos n'hésite pas, j'y suis restée déjà 5 mois l'année dernière...
    bah on compte partir début septembre pour Québec city ... vivement !!!!
    pour les info je suis preneuse !! ça peut toujours être utile !
    et avec plaisir pour se boire un verre à Quebec city !!!

  2. #6682
    Avatar de Marie16
    Marie 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    38
    Message de Laline
    bah on compte partir début septembre pour Québec city ... vivement !!!!
    pour les info je suis preneuse !! ça peut toujours être utile !
    et avec plaisir pour se boire un verre à Quebec city !!!
    Bah écoute tu sais que je suis là, n'hésite pas à envoyer un message si t'as des questions.
    Bonne éclate pour la préparation de votre voyage. Si vous voulez du dépaysement, vous allez en avoir !!!
    Pis contacte-moi quand vous serez sur place...

  3. #6683
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    Message de Scampi38
    Courage pour l'attente! Perso je passe ma VM vendredi mais je ne stresse pas : j'me dis que ça n'est qu'une formalité de plus, et que le plus dur dans cette étape reste finalement le moment de signer le chèque (oui, le budget de cette VM me traumatise légèrement) !
    aller j-1 apres plus qu'à attendre
    courage

    ---------- Message ajouté à 18h22 ---------- message précédent à 18h21 ----------

    Message de BMag
    Ayééé!!!!!!!!
    :-D:-D:-D:-D
    1h07 youpi.

    et félicitation

    ---------- Message ajouté à 18h25 ---------- message précédent à 18h22 ----------

    Message de thecamillou
    Aller courage Dédé tu n'es pas tout seul. Le bonheur est au bout du chemin!
    merci, le plus dur est fait reste qu'a etre patiente :P
    et je te souhaite bon courage aussi pour la semaine pro, pour la VM c'est une journée assez longue :P
    apres tu seras comme nous, mais je crois que c'est bon, niveau patience on est des boss


  4. #6684
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Juste un petit message pour vous souhaiter bon courage aux quelques personnes qui attendent leur convocation à la VM et la LI.


  5. #6685
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Bon ça y est, VM passée pour moi ce matin! Plus qu'à patienter (encore et encore...)!


  6. #6686
    Avatar de Marie16
    Marie 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    38
    Message de Auré118
    Juste un petit message pour vous souhaiter bon courage aux quelques personnes qui attendent leur convocation à la VM et la LI.
    Merci de penser encore à nous...


  7. #6687
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Marie16
    Merci de penser encore à nous...
    C'est normal !! on ne va pas vous abandonner comme ça quand mêmeeee !!!


  8. #6688
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    My dream is to fly over the rainbow so high

    la chanson qui résume tout. Bon courage aux personnes restantes


  9. #6689
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Marie16
    Merci de penser encore à nous...
    Mais de rien, j'ai eu la chance d'être de la période où la cellule était très très active. Et je peux comprendre que ca devienne long pour ceux et celles qui attendent des nouvelles de l'ambassade, surtout que la cellule désemplie petit à petit.

    Donc courage, vous l'aurez bientôt la LI.


  10. #6690
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de Auré118
    Juste un petit message pour vous souhaiter bon courage aux quelques personnes qui attendent leur convocation à la VM et la LI.
    Merci d'être là encore c'est adorable
    Merci Rezzai aussi

    Maud dernière ligne droite pour toi dans un mois grand max tu as ta LI

    En ce qui me concerne, ben toujours pas de courrier, toujours pas de réponse de l'ambassade cela va faire trois semaines que j'ai donné mon accord pour la ré-ouveture de dossier, je n'ai même pas eu un mail de confirmation. En début de semaine, j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était, pas de réponse non plus.
    Donc en faites, je sais même pas si mon dossier est réouvert, je pars du principe que oui!!
    J'espère que j'aurai de bonne nouvelle la semaine prochaine.

    Bon courage à ceux qui restent
    Bonne préparation aux autres -
    Et j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de ceux qui sont déjà là bas, je vois que sur fb les soirées s’enchaînent, c'est cool
    Dernière modification par mimi_78 ; 03/03/12 à 09:56.

  11. #6691
    Avatar de Marie16
    Marie 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    38
    Message de mimi_78
    En ce qui me concerne, ben toujours pas de courrier, toujours pas de réponse de l'ambassade cela va faire trois semaines que j'ai donné mon accord pour la ré-ouveture de dossier, je n'ai même pas eu un mail de confirmation. En début de semaine, j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était, pas de réponse non plus.
    Donc en faites, je sais même pas si mon dossier est réouvert, je pars du principe que oui!!
    J'espère que j'aurai de bonne nouvelle la semaine prochaine.
    Salut Myrella !
    Je pense que ton dossier est réouvert et que tu n'auras pas de confirmation. Ils vont t'envoyer direct ta convocation pour la VM, soit par courrier, soit par mail. Et une fois que tu auras ta convocation, tout va s'enchaîner. Ne t'inquiète pas. T'as envoyé un mail, t'as fait ta job, alors maintenant il faut attendre... Je sais que ce n'est pas facile, crois-moi mais ça va arriver.
    Bon courage et essaie de te changer les idées


  12. #6692
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de Marie16
    Salut Myrella !
    Je pense que ton dossier est réouvert et que tu n'auras pas de confirmation. Ils vont t'envoyer direct ta convocation pour la VM, soit par courrier, soit par mail. Et une fois que tu auras ta convocation, tout va s'enchaîner. Ne t'inquiète pas. T'as envoyé un mail, t'as fait ta job, alors maintenant il faut attendre... Je sais que ce n'est pas facile, crois-moi mais ça va arriver.
    Bon courage et essaie de te changer les idées
    Merci Marie pour tes encouragements
    Oui je fais tout pour y penser le moins possible

  13. #6693
    Avatar de Nouchka
    Anouck

    Messages
    9
    Likes reçus
    10
    Ca y'est!!!!!! j'ai recu la LI! le 02/03 à 01h09 pour une VM passée le 09/02!
    départ mi-septembre 2012. yyyyiiiiiihhhhhaaaa


  14. #6694
    Avatar de dmbanane
    helene 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Coucou les gens

    J'ai passé ma VM le 18/02 et toujours pas de LI, ça commence à être long, surtout qu'il ne reste plus grand monde dans la cellule de soutien!!!!!!
    y'a t'il encore des gens qui après leur VM, attendent encore la LI?????

  15. #6695
    Avatar de Marie16
    Marie 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    38
    Message de dmbanane
    Coucou les gens

    J'ai passé ma VM le 18/02 et toujours pas de LI, ça commence à être long, surtout qu'il ne reste plus grand monde dans la cellule de soutien!!!!!!
    y'a t'il encore des gens qui après leur VM, attendent encore la LI?????
    Oui il y a encore du monde !!!
    J'ai passé ma VM le 24/02... Ne t'inquiète pas, ça devrait arriver, j'essaie de suivre pas mal de forums pour tenir à jour mes indics et y'a une fille qui a passé sa VM le 16 qui a eu sa LI hier.
    Donc t'es la suivante et moi celle d'après. On y croit !
    Bon courage pour l'attente mais cette semaine c'est la tienne, c'est sûr !


  16. #6696
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Allez courage a vous encore un peut de patience et les cris de joies, les pleurs, l’euphorie et tout ce qui s'en suit sera au rendez vous courage a vous tous qui attendez encore votre LI

    je vous envoies tout tout plein de courage a vous tous :thumbsup2:


  17. #6697
    Avatar de POUPTAMTAM
    Assia 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    17
    petite pensee a tous ceux qui attendent encore leur LI bon courage ca va arriver!!!! motivé motivé il faut se motivé!!!!!! ^_^


  18. #6698
    Avatar de sjulye7
    Julie 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Message de dmbanane
    Coucou les gens

    J'ai passé ma VM le 18/02 et toujours pas de LI, ça commence à être long, surtout qu'il ne reste plus grand monde dans la cellule de soutien!!!!!!
    y'a t'il encore des gens qui après leur VM, attendent encore la LI?????
    Oui oui, je crois que nous ne sommes plus très nombreux en effet, à en voir cette cellule psychologique (et tant mieux...). Pour ma part, j'ai passé la VM le 30/01 et pas de nouvelles. Je pense que je suis une exception car, ceux qui sont passés vers la mi-février les reçoivent en ce moment donc ça ne devrait pas tarder pour toi.

    Bon courage!

  19. #6699
    Avatar de Marie16
    Marie 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    38
    Message de sjulye7
    Oui oui, je crois que nous ne sommes plus très nombreux en effet, à en voir cette cellule psychologique (et tant mieux...). Pour ma part, j'ai passé la VM le 30/01 et pas de nouvelles. Je pense que je suis une exception car, ceux qui sont passés vers la mi-février les reçoivent en ce moment donc ça ne devrait pas tarder pour toi.

    Bon courage!
    T'as envoyé un mail de dépassement ?

  20. #6700
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de sjulye7
    Oui oui, je crois que nous ne sommes plus très nombreux en effet, à en voir cette cellule psychologique (et tant mieux...). Pour ma part, j'ai passé la VM le 30/01 et pas de nouvelles. Je pense que je suis une exception car, ceux qui sont passés vers la mi-février les reçoivent en ce moment donc ça ne devrait pas tarder pour toi.

    Bon courage!
    Si tu n'as pas envoyé de mail tu devrais...

Page 335 sur 347 ... 235 285 325 333 334 335 336 337 345 ...