1. #1

    Messages
    207
    Likes reçus
    1
    bonjour
    je suis en train de préparer mon dossier pour le PVT et je me pose encore plusieurs questions:

    - le formulaire de demande est il identique chaque année? car j'en ai trouvé un sur internet et je me demandais si je pouvais l'utiliser pour mon dossier.

    - de quand doit dater le formulaire de la banque? j'ai l'intention de le demander dans 10 jours pour une demande en octobre ca irait?

    désolée pour toutes ces questions et merci à ceux qui voudront bien y répondre.
    Dernière modification par Lilou ; 25/08/06 à 19:10.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Lorsque tu as crée ton message tu as du lire qu'il te fallait lire la faq et utiliser la fonction recherche du forum avant de creer ce message, je vais donc supprimer les questions que tu as posé et qui ont ete 1000 fois traitées. Ce n'est pas mechant, c'est juste sinon on ne s'en sort plus

    Pour les deux questions restantes: en effet chaque annee le formulaire change, du moins du point de vue de la date, au niveau des questions, ce sont les memes d'une annee sur l'autre.

    Concernant l'attestation de fonds, je pense qu'il ne faut pas que ce soit trop trop vieux mais aucun critere n'est donné dans le dossier donc... (et sache que certains pvtistes font une demande en octobre 2006 pour octobre 2007 et ils sont acceptés alors qu'en un an ta situation financiere peut bien changer, je pense qu'ils font ca par mesure de precaution)

    Et ne t'inquiete pas pour le PVT, c'est un visa tres tres simple a obtenir!!
    Dernière modification par Lilou ; 25/08/06 à 19:18.

  3. #3

    Messages
    207
    Likes reçus
    1
    Merci pour tes réponses!!
    j'ai lu pas mal de post et la FAQ mais j'avoue que je suis un peu anxieuse.

  4. #4

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Bienvenuee doudou_ninie sur le forum !

    Pas de quoi être anxieuse, si ton dossier est complet il sera accepté !

    Si tu as la moindre question (ne trouvant réponse après lecture de la FAQ et utilisation de la fonction recherche) nous sommes là, alors n'hésite pas !

  5. #5

    Messages
    207
    Likes reçus
    1
    Merci c'est gentil !!