1. #41
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Moi aussi je suis à la bp et j'ai eu mon attestation de fonds en 2 min top chrono.....

    Sinon essaie de changer de bq

  2. #42
    Avatar de jeremy95
    Jérémy 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    Comme souvent selon l'agence ça diffère, moi je suis la BNP, et j'ai tapé des mains et des pieds pour l'avoir cette attestation, déjà il voulait pas faire selon le modèle de l'ambassade, soit disant " il risquait son poste" si il l'a signait... pfff, j'ai du vraiment être pénible pour qu'il appelle le siège etc, pour accepter le modèle de l'ambassade ET la signer, la personne semblait dire au téléphone " C'est rien de signer ce papier allez y" donc je met ça sur un gros manque d'information a ce sujet.
    Dernière modification par jeremy95 ; 07/11/13 à 18:05.

  3. #43
    Avatar de froggy2OZ
    39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Slt tout le monde.
    Concernant le justificatif de fond, une signature est elle suffisante ou il faut un tampon de la banque concernée?
    D avance merci pour vos feedbacks.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #44
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    De mémoire, moi j'avais demandé à avoir le tampon sur mon justificatif de fonds. Comme ça tu es sur d'avoir tous les éléments ! et la feuille était signée

  5. #45
    Avatar de Emma31
    Emma 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    j'ai déjà posé la question sur un autre forum mais j'essaye ici aussi : vous avez déjà une attestation de fonds selon le modèle PVT 2013 au cas où... ou vous préférez attendre l'ouverture pour voir le document nécessaire pour le PVT 2014 ?

  6. #46
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Emma31
    j'ai déjà posé la question sur un autre forum mais j'essaye ici aussi : vous avez déjà une attestation de fonds selon le modèle PVT 2013 au cas où... ou vous préférez attendre l'ouverture pour voir le document nécessaire pour le PVT 2014 ?
    Ca dépend des gens...C'est beaucoup plus sûr de préparer l'attestation à l'avance (à part si tu vis à 100 mètres de ta banque ou qu'elle est hyper réactive par mail), et si ce n'est pas le bon document tu pourras toujours le faire refaire. Mais de toute façon on ne sait même pas si l'attestation sera nécessaire, il se peut très bien qu'elle ne soit demandée qu'à la douane...

  7. #47
    Avatar de froggy2OZ
    39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Salut,

    Personnellement je me base sur celui de 2013 ( j'ai bien évidemment demandé à ma banque de mettre en intitulé "Expérience international canada France Vacances-Travail 2014)
    Il est possible que le modèle type pour le justificatif de fond change comme il est possible que l’ambassade ne le réclame pas.
    Mais bon, il vaut mieux toujours être préparé. Surtout quand on sait que l'année dernière en 50h les quotas étaient épuisés.

Page 3 sur 3 1 2 3