Merci beaucoup!
J'aurai une autre question en ce qui concerne les documents annexes à remplir, qui sont concernés par le document annexe "demande de visa de résident temporaire présentée à l'exterieur du canada"? Quand on fait un dossier PVT il faut l'imprimer et le remplir?
De rien

Si tu fais ta demande depuis la France (c'est à dire que tu réside actuellement en France), alors non cette annexe n'est pas nécessaire.
---------- Message ajouté à 19h56 ---------- message précédent à 19h48 ----------
Pareil, pas pu mettre les virgules pour les prénoms :/ Et au numéro IUC, la toute première case, quand je mets S/O comme indiqué dans le tuto mais la case vire au rouge. Du coup je suis en train de remplir le reste mais je ne sais pas si je pourrais valider.
Quelqu'un saurait me conseiller sur ce coup là ?
Hello!
Dans les instructions l'ambassade indique
de ne rien renseigner si tu n'as pas encore
de numéro IUC : donc pour moi, il faut laisser la case vide. (si l'ambassade l'indique clairement c'est que c'est bon).
Et pour les virgules, je les mises dans mes autres docs et des espaces dans celui-ci --> ils doivent bien se rendre compte qu'on ne peut pas en mettre