Je m'excuse par avance de reposter mon message, mais c'est la partie qui me dérange le plus.
Comment procéder pour l'ordre des expériences, je m'explique, par exemple :
Stage chez X de Mai 2005 à Juin 2005
Pendant ce temps je bossait en parallèle chez Y de Janvier 2005 à Juillet 2005
je met dans quel ordre ces deux expériences ?
Deplus j'ai vu qu'il fallait imprimer des feuilles supplémentaire pour pouvoir saisir toutes ses expérience, mais parmis les 3 "lignes" la première s'intitule Activité/Profession actuelle, donc j'imagine que je ne doit remplir que les "lignes" 2 et 3 ?
Ce qui implique que 2 expériences par nouvelles feuilles non ? va m'en falloir au moins 5 de feuilles ca ne pose pas problème ?
Ensuite il faut remonter 10 ans en arrière, si il y'a 10 ans l'on été au collège on s’arrête bien à la 1ere expérience professionnel que l'on a eu.
Encore Merci
Personnellement pour 2 activités qui se chevauchaient, j'ai indiqué en premier celle qui se finissait le plus récemment (si mon activité X se finit en mars 2010 je la mets avant mon activité Y qui s'est finie en janvier 2010)
Le nombre de feuilles n'est pas un problème : l'important c'est que ton dossier soit complet.
Pour les 10 années, perso j'ai rempli pour qu'il sache sans interruption ce que j'ai fait pendant 10 ans : que j'étais au lycée, sans emploi,... Après ça n'est que mon avis, mais rajouter tes années de collège ça prend une ligne et c'est jouer la sécurité.