oui j'ai recu le mail comme quoi ils avait encore des choses a vérifier avant
de transmettre au SVI. juste aprés le transfert
de ma preuve
de paiement. Quand je dis sur mon relevé, c'est plus exactement sur le suivi des virements, qui est l'identique ou presque vu qu'il manque un chiffre
de ma preuve
de paiement!! J'espére comme tu dis que cela a été transféré, je vais devoir attendre et voir ca des la semaine prochaine a moins que je recoive ca
de ce soir a 18h!! Merci
de tes renseignements, au plaisir!!
Olivier, la preuve de paiement c'est ce que tu as envoyé à l'ambassade ? Si oui, c'est ok alors :thumbsup2: . Pour ton relevé de banque, je ne pense pas que cela ait une incidence, c'est pour tes comptes personnels normalement le relevé de banque (ou alors je ne comprends plus rien ...).
Quand tu dis "depuis plus rien", as-tu quand même reçu l'accusé réception concernant l'envoi du virement, c'est un email qui t'informe que ton virement a bien été reçu ?
Finalement soulagement, je viens
de recevoir le mail pour le passage a la seconde étape... me reste donc a attendre le dernier mail dans 15 jours max a en croire les délais actuelle pour cette derniére étape... le stress et l'attente fait faire parfois des choses alors que la simple attente suffit... pourvu que ca continue ainsi, suite au prochain épisode!!! En tout cas merci
de ton aide et
de ta réponse!!!