1. #1761
    Anonyme
    Message de Mat & Ben
    On peut tout dater à l'écran ? Ou faut que ce soit manuscrit ? ce n'est précisé nulle part
    Formulaire famille : tu dates à l'écran
    Formulaire demande de permis : idem


  2. #1762
    Avatar de toshi
    Elodie 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    ou trouve t-on le formulaire "information famille", il n'est pas dans le mail de l'ambassade!! merci

  3. #1763
    Avatar de gwenn
    gwen 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    ola tous le monde,
    je cherche a acheter un camion ou un van, au etats unis ou au canada kan je vais rentrer ds le territoire,
    peut_etre connaissez vous un cite ou les gens les revende justement kan il parte???

  4. #1764
    Avatar de Clement69
    Clément 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    [QUOTE=Audrey38;539363]
    Message de Clement69
    Je relance le post, car je ne sais vraiment pas quoi faire.[/QUOTE

    Le site de l'EIC demande de ne répondre qu'aux questions 1 et 4 sur les 6 questions.
    Je sais mais je ne peux pas valider si je ne n'indique pas quelque chose, apparemment d'autre personne sont dans la même situation que moi.

  5. #1765
    Avatar de Alex-France
    Alexandre 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    10
    Petite question, je voulais savoir dans le IMM1295 à pays de résidence actuel je dois mettre mon pays ou je vis actuel je pense mais qu'est ce que je dois mettre à statut et autre.

    Merci de vos réponses

    Alex

  6. #1766
    Avatar de fboas
    Florent 30 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Si quelqu'un pouvait me répondre pour cette histoire de prénoms complet ça serait cool parce que je sais pas quoi faire là

  7. #1767
    Avatar de FeeClo37
    Claire 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Hello,

    Je suis en galère avec mon attestation de fond. J'en avais fait remplir une première selon le modèle de l'année dernière mais comme la formulation avait changé, j'ai du en refaire une ce qui a déjà pris pas mal de temps.

    Seulement je viens de m'apercevoir que ma conseillère a mis un tampon de "La Poste" au lieu d'un tampon "La Banque Postale", est-ce que c'est grave?

    L’ambassade va t-elle bien comprendre que "La Poste" et "La Banque Postale" c'est la même chose où mon attestation n'est-elle pas valide à cause de ça?

    Merci d'avance!

  8. #1768
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    slt Gilles,

    tu trouveras cette réponse dans la discussion PVT 2012 : toutes vos questions trouvent une réponse. pour ma part, j'ai mis la date à laquelle j'envisage de quitter ma boîte 31 mai 2012

    bon courage pour la suite de ton dossier

  9. #1769
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Message de Audrey38
    Formulaire famille : tu dates à l'écran
    Formulaire demande de permis : idem

    Merci ! Et pour le formulaire de participation et le formulaire de déclaration? Tu dates à l'écran ou manuscrit?

  10. #1770
    Avatar de Clement69
    Clément 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Message de Clement69
    Avez vous remplis le lieu prévu pour l'emploie au canada ? je ne peux pas validé si je ne la remplis pas.
    J'ai résolue mon problème, en réinitialisant le formulaire

  11. #1771
    Avatar de gwenn
    gwen 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    faut signer a main libre

    ---------- Message ajouté à 14h31 ---------- message précédent à 14h29 ----------

    personne n'a le nom d'un cite de revente de vehicule avant un depart??

  12. #1772
    Avatar de toshi
    Elodie 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    s'il vous plait je ne trouve pas IMM 5645 "information sur la famille".
    merci

  13. #1773
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    slt Claire,

    je suis dans le même cas que toi et j'espère qu'on va pouvoir nous confirmer que ce n'est pas gênant

  14. #1774
    Avatar de toshi
    Elodie 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    je l'ai trouvé dans le tutoriel

  15. #1775
    Avatar de Clement69
    Clément 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    j'ai encore une petite question :
    faut-il signer l'énoncé de confidentialité ?

  16. #1776
    Avatar de toshi
    Elodie 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    le formulaire de déclaration medicale doit-il être signé? dans le tutoriel vous parlez du " formulaire de déclaration " à signer. merci

  17. #1777
    Avatar de Clement69
    Clément 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Ouai le formulaire de déclaration doit être signé, y a une case signature

  18. #1778
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Clement69
    faut-il signer l'énoncé de confidentialité ?
    non, ça n'est pas demandé !

  19. #1779
    Avatar de Tho
    Tho
    Tho est déconnecté
    Thomas 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    D'abord merci l'équipe pour le Tutoriel, c'est un outil précieux et rassurant.
    J'ai cependant quelques (petits) problème pour remplir le formulaire CIC demande de permis de travail.
    - Le formulaire n'accepte pas certains caractères comme la virgule. Du coup embêtant pour reproduire à l'identique la typo de mon passeport où mes deux prénoms sont séparés par une virgule. Je pense la rajouter à la main après l'impression.
    - Ma copine est partie il y a deux ans étudier à montréal avec le programme CREPUQ. Elle a donc eu un permis d'études, et donc normalement un permis IUC/ID. Sauf qu'on est pas trop sûr du numéro exact et de s'il faut le mettre ou pas sur l'entête du formulaire. Est ce qu'il y a d'autres gens dans ce cas ? Pour elle c'est un numéro à 8 chiffres, séparés par un tiret mais le tiret rentre pas dans la case prévue par le formulaire.....

    (j'aurais jamais imaginé devoir être aussi pointilleux mais avec les quotas, on fait attention à la moindre chose!)

    merci d'avance !

  20. #1780
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    [QUOTE=camillou06;534965]Il faut lire le guide en dessous du lien où on télécharge le formulaire, tout y est bien expliqué :





    Sauf que lorsqu'on veut valider le documents en laissant les champs libres de la question numéro 3"lieu de travail prévu" c'est impossible...que faire?

Page 89 sur 183 ... 39 79 87 88 89 90 91 99 139 ...