Pour ton premier souci, je te conseille de réimprimer ton document avec toutes les infos. Tu as le temps

Pour ton second souci, la deuxième page est bien l'énoncé de confidentialité (indiqué page 2 sur 2 en bas à droite). Places les documents dans l'ordre dans lequel ils sont présentés, c'est le mieux
Enfin, il y a bien des formulaires CIC à compléter, ils concernent bien le PVT. Seuls les documents CIC de la section 3 ne sont pas obligatoires, et ne sont à remplir que s'ils s'appliquent à toi.
Dernière chose, un envoi par FEDEX est tout à fait possible
Bonne chance à vous deux !
Merci BEAUCOUP pour tes réponses ! C'est génial mais j'ai eu du mal a trouver ton message...
Comment est ce que je dois faire pour savoir qui as répondu a mes post ? Enfin qui m'as citer...
Je n'ai jamais été sur un forum avant donc bon...
Ah et je me suis aidée du Tutorial 2012 pour vérifier mon dossier et sa m'as embrouillée plus qu'autre chose au niveau des pays de résidence etc...
Je ne suis pas en France en ce moment mais j'y réside habituellement donc... j'ai mis FRANCE dans la section
"pays de residence actuelle " en précisant que je suis
citoyenne de ce pays et dans la section
"adresse postale actuelle" j'ai mis mon adresse Française a Aix en Provence.
Cependant dans la section "
Adresse du domicile'' j'ai entrée mon adresse ou je me trouve actuellement c'est a dire a Turks & Caicos.
Est-ce correct ? En cochant la case NON demandant si elle est identique a l'adresse postale.
Je m'embrouille toute seule, mais j'ai très peur d'avoir mal rempli le formulaire est donc d'etre recalée.
Donc si quelqu'un reussi a y voir claire dans mon message j'aimerais savoir si j'ai fais la bonne chose ou si je dois modifier ce formulaire également...
A savoir que je compte effectuer la totalité des démarches d'ici (Turks and caicos) et si nos dossiers de PVT sont acceptes on prendras un vol direction Montréal au départ d'ici et non de la France...
un grand MERCI en tout cas a tout le monde