- 18/11/11, 00:28 #981
-
- 18/11/11, 00:29 #982Bonjour,
Je n'ai pas de téléphone fixe, dois-je laissé la case vide ou mettre "S/O" dans le formulaire EIC?
- 18/11/11, 00:29 #983
- 18/11/11, 00:29 #984- Comment fait-on pour remplir le formulaire 5645 pour les personne de la famille don on n'a plus aucune nouvelle?
On met nom + prénom et inconnue dans les autres cases ?
Pour les noms, doit-on mettre le Nom ainsi que tous les Prénoms (si on les connais tous)
Pour les personnes mariée, on met "Nom" née "Nom de jeune fille" ?
Si je met conjoint de fait pour mon frère, suis-je obligé de citer sa compagne ? (Je ne connais que son prénom lol) Sur le site de l'ambassade ils demandent de citer aussi les beaux-frère et belle-soeur.
j'espere que quelqu'un pourra nous aider...
bon courage...
- 18/11/11, 00:33 #985
- 18/11/11, 00:34 #986Quelqu'un peut m'expiquer ce qu'on doit mettre dans "Province/etat" et "district" ??
en france on à pas sa?
- 18/11/11, 00:34 #987
- 18/11/11, 00:35 #988Bonjour a tous les pvtistesJe suis comme tous le monde entrain de remplir mon dossier PVT. Sur le formulaire a la partie des frères et sœurs. J'ai au total 3 demis frères et 3 demis sœur. Sur ces 6 demis frère et sœur, je ne connais que 2 d'entre eux ( adresse, profession). comment dois je remplir les informations que je ne connais pas sur les autres ? Faut il vraiment les marqués sur le formulaire ? Je suis complètement bloquer à ce niveau et je ne peut pas les contacter.Je suis impatient d'avoir vos réponse. Bon courage a tous le monde. Merci
- 18/11/11, 00:36 #989
- 18/11/11, 00:37 #990
- 18/11/11, 00:38 #991Avant dernière page de ta trousse
Oui, il ne me manque pas grand chose pour clôturer le dossier. Après il reste a contacter l'ambassade directement si personne n'a la solution.
J'avais déjà aborder le sujet il y a longtemps. Il faut que je retrouve le message pour voir si il y avait une réponse précise :O_o:
- 18/11/11, 00:41 #992Au secours, personne ne peut donc me dire comment faire pour valider ce fichu doc? C'est le seul qu'il nous reste à imprimer... :-(
- 18/11/11, 00:41 #993
- 18/11/11, 00:43 #994
- 18/11/11, 00:49 #995
- 18/11/11, 00:52 #996AnonymeSi on es d'accord question 1 on met Programme expérience...
Question 4 sans objet dans les 2 cases
à la 2 et à la 3 vous laisser vide?
---------- Message ajouté à 23h52 ---------- message précédent à 23h50 ----------
et la 5 et la 6?Dernière modification par Audrey38 ; 18/11/11 à 00:54.
- 18/11/11, 00:53 #997Merci BEAUCOUP pour tes réponses ! C'est génial mais j'ai eu du mal a trouver ton message...
Comment est ce que je dois faire pour savoir qui as répondu a mes post ? Enfin qui m'as citer...
Je n'ai jamais été sur un forum avant donc bon...
Ah et je me suis aidée du Tutorial 2012 pour vérifier mon dossier et sa m'as embrouillée plus qu'autre chose au niveau des pays de résidence etc...
Je ne suis pas en France en ce moment mais j'y réside habituellement donc... j'ai mis FRANCE dans la section "pays de residence actuelle " en précisant que je suis citoyenne de ce pays et dans la section "adresse postale actuelle" j'ai mis mon adresse Française a Aix en Provence.
Cependant dans la section "Adresse du domicile'' j'ai entrée mon adresse ou je me trouve actuellement c'est a dire a Turks & Caicos.
Est-ce correct ? En cochant la case NON demandant si elle est identique a l'adresse postale.
Je m'embrouille toute seule, mais j'ai très peur d'avoir mal rempli le formulaire est donc d'etre recalée.
Donc si quelqu'un reussi a y voir claire dans mon message j'aimerais savoir si j'ai fais la bonne chose ou si je dois modifier ce formulaire également...
A savoir que je compte effectuer la totalité des démarches d'ici (Turks and caicos) et si nos dossiers de PVT sont acceptes on prendras un vol direction Montréal au départ d'ici et non de la France...
un grand MERCI en tout cas a tout le monde
- 18/11/11, 00:53 #998Bonjour a tous. Une question me taraude concernant la partie emploi dans le formulaire IMM1295F.
j'ai bien lu toutes les réponse jusqu’à présent mais je toujours dans le doute...
L'un des contributeurs dit qu'il faut indiquer TOUT sur les 10 dernières années : période de formation, trous, emplois, stages...
Est-ce bien le cas ? Ou il s'agit uniquement des emplois (vrais boulots+jobs étudiant) ?
A mon sens, je n'aurais mis que les vrais emplois en CDD ou CDI, mais pas les années d'études....
si quelqu'un a la confirmation.... car je bute sur ça !
Merci. Bon courage à tous
- 18/11/11, 00:55 #999ALLO question : ai-je besoin d'un certificat médical en tant que prof de pilates ??
Merci d'avance !!
Courage à tous
- 18/11/11, 00:56 #1000Effectivement, on est censé ne répondre que la 1
- Programme Expérience
Et la 4
- sans objet et sans objet (en toute lettre car sinon, ça ne passe pas.
On ne doit pas répondre à la 2, 3, 5, et 6.
Jusque là on est d'accord...
MAIS, si on ne répond pas à la question 3 ou que l'on met S/O ou encore "sans objet", on ne peut pas valider le questionnaire car il demande absolument de choisir une province.
Alors on fait comment???
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.