1. #981
    Avatar de flow-63
    florian 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Message de virginielc
    re bonsoir !
    alors une autre petite question avant de finaliser mon dossier !
    le formulaire de declaration médicale je le trouve pas !!!!!
    il est ou ?
    Dans la trousse vers la fin, en dessous de l'attestation de fond ou par la il me semble.


  2. #982
    Avatar de clemvic
    Clément 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je n'ai pas de téléphone fixe, dois-je laissé la case vide ou mettre "S/O" dans le formulaire EIC?

  3. #983

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de flow-63
    Si tu fais un pvt et donc répondu à la question 1 "programme Expérience internationale Canada" tu ne remplis pas 2 et 3.
    Oui ça j'ai bien compris, justement, on a rien mis mais ça nous reproche de rien mettre quand on veut valider, je comprends pas...

  4. #984
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    - Comment fait-on pour remplir le formulaire 5645 pour les personne de la famille don on n'a plus aucune nouvelle?
    On met nom + prénom et inconnue dans les autres cases ?
    Pour les noms, doit-on mettre le Nom ainsi que tous les Prénoms (si on les connais tous)
    Pour les personnes mariée, on met "Nom" née "Nom de jeune fille" ?
    Si je met conjoint de fait pour mon frère, suis-je obligé de citer sa compagne ? (Je ne connais que son prénom lol) Sur le site de l'ambassade ils demandent de citer aussi les beaux-frère et belle-soeur.
    salut salut...j'ai pose les memes questions que toi mais je n'ai pas eu de reponse (a moins que quelqu'un ait repondu mais je n'ai peut etre pas vu....pas toujours facile vu la masse de questions!!!!)

    j'espere que quelqu'un pourra nous aider...

    bon courage...

  5. #985
    Avatar de virginielc
    virginie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de Mat&Co
    C'est pas celui qui est tout au fond de la trousse?!

    Et tu as réussi à valider la "demande de permis de travail" car nous on y parvient pas?
    trouver ! merci

    oui j'ai reussi a valider ma demande
    je bloquais sur la profession au canada et la description
    il suffi d inscrire sans objet dans les 2 cases c'est tout bete mais ca fonctionne
    bonne chance !

  6. #986
    Avatar de Sony
    Sonia

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un peut m'expiquer ce qu'on doit mettre dans "Province/etat" et "district" ??
    en france on à pas sa?

  7. #987
    Avatar de flow-63
    florian 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Message de Mat&Co
    Oui ça j'ai bien compris, justement, on a rien mis mais ça nous reproche de rien mettre quand on veut valider, je comprends pas...
    Moi il me l'a pris et ça me faisait pareil au début, persiste : pas d'espaces pas "sans objet" ni dans nom ni dans adresse ni dans province ni rien.

  8. #988

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous les pvtistesJe suis comme tous le monde entrain de remplir mon dossier PVT. Sur le formulaire a la partie des frères et sœurs. J'ai au total 3 demis frères et 3 demis sœur. Sur ces 6 demis frère et sœur, je ne connais que 2 d'entre eux ( adresse, profession). comment dois je remplir les informations que je ne connais pas sur les autres ? Faut il vraiment les marqués sur le formulaire ? Je suis complètement bloquer à ce niveau et je ne peut pas les contacter.Je suis impatient d'avoir vos réponse. Bon courage a tous le monde. Merci

  9. #989
    Avatar de flow-63
    florian 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Message de Sony
    Quelqu'un peut m'expiquer ce qu'on doit mettre dans "Province/etat" et "district" ??
    en france on à pas sa?
    case vide

  10. #990

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de virginielc
    trouver ! merci

    oui j'ai reussi a valider ma demande
    je bloquais sur la profession au canada et la description
    il suffi d inscrire sans objet dans les 2 cases c'est tout bete mais ca fonctionne
    bonne chance !
    Dans la catégorie "détail sur le travail prévu au canada", la question 3 je sais qu'il ne faut pas répondre, mais je ne peux pas valider si je ne sélectionne pas une province en fait?!

  11. #991

    Messages
    536
    Likes reçus
    315
    Message de virginielc
    il faut mettre sans objet
    j'ai passer 30 min a me prendre la tete dessus
    Avant dernière page de ta trousse


    Message de Suzy33
    - Comment fait-on pour remplir le formulaire 5645 pour les personne de la famille don on n'a plus aucune nouvelle?
    On met nom + prénom et inconnue dans les autres cases ?
    Pour les noms, doit-on mettre le Nom ainsi que tous les Prénoms (si on les connais tous)
    Pour les personnes mariée, on met "Nom" née "Nom de jeune fille" ?
    Si je met conjoint de fait pour mon frère, suis-je obligé de citer sa compagne ? (Je ne connais que son prénom lol) Sur le site de l'ambassade ils demandent de citer aussi les beaux-frère et belle-soeur.
    salut salut...j'ai pose les memes questions que toi mais je n'ai pas eu de reponse (a moins que quelqu'un ait repondu mais je n'ai peut etre pas vu....pas toujours facile vu la masse de questions!!!!)

    j'espere que quelqu'un pourra nous aider...

    bon courage...
    Oui, il ne me manque pas grand chose pour clôturer le dossier. Après il reste a contacter l'ambassade directement si personne n'a la solution.

    J'avais déjà aborder le sujet il y a longtemps. Il faut que je retrouve le message pour voir si il y avait une réponse précise :O_o:

  12. #992

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Au secours, personne ne peut donc me dire comment faire pour valider ce fichu doc? C'est le seul qu'il nous reste à imprimer... :-(

  13. #993
    Avatar de virginielc
    virginie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de Mat&Co
    Dans la catégorie "détail sur le travail prévu au canada", la question 3 je sais qu'il ne faut pas répondre, mais je ne peux pas valider si je ne sélectionne pas une province en fait?!
    tu n'a pas a repondre a la question 3 puisque c'est un pVT
    seulement la1 donc programme experience internationale canada
    et la 4 sans objet our les 2 questions

  14. #994
    Avatar de Sony
    Sonia

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    POur flow, Case vide ou S/O pour province/Etat et district

  15. #995

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de virginielc
    tu n'a pas a repondre a la question 3 puisque c'est un pVT
    seulement la1 donc programme experience internationale canada
    et la 4 sans objet our les 2 questions
    JE crois que tu ne comprends pas mon problème, JE NE VEUX PAS RÉPONDRE justement, mais je ne peux pas valider si je ne réponds pas à la 3.

  16. #996
    Anonyme
    Si on es d'accord question 1 on met Programme expérience...
    Question 4 sans objet dans les 2 cases

    à la 2 et à la 3 vous laisser vide?

    ---------- Message ajouté à 23h52 ---------- message précédent à 23h50 ----------

    et la 5 et la 6?
    Dernière modification par Audrey38 ; 18/11/11 à 00:54.

  17. #997

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de David31
    Pour ton premier souci, je te conseille de réimprimer ton document avec toutes les infos. Tu as le temps
    Pour ton second souci, la deuxième page est bien l'énoncé de confidentialité (indiqué page 2 sur 2 en bas à droite). Places les documents dans l'ordre dans lequel ils sont présentés, c'est le mieux

    Enfin, il y a bien des formulaires CIC à compléter, ils concernent bien le PVT. Seuls les documents CIC de la section 3 ne sont pas obligatoires, et ne sont à remplir que s'ils s'appliquent à toi.

    Dernière chose, un envoi par FEDEX est tout à fait possible

    Bonne chance à vous deux !
    Merci BEAUCOUP pour tes réponses ! C'est génial mais j'ai eu du mal a trouver ton message...
    Comment est ce que je dois faire pour savoir qui as répondu a mes post ? Enfin qui m'as citer...
    Je n'ai jamais été sur un forum avant donc bon...

    Ah et je me suis aidée du Tutorial 2012 pour vérifier mon dossier et sa m'as embrouillée plus qu'autre chose au niveau des pays de résidence etc...

    Je ne suis pas en France en ce moment mais j'y réside habituellement donc... j'ai mis FRANCE dans la section "pays de residence actuelle " en précisant que je suis citoyenne de ce pays et dans la section "adresse postale actuelle" j'ai mis mon adresse Française a Aix en Provence.
    Cependant dans la section "Adresse du domicile'' j'ai entrée mon adresse ou je me trouve actuellement c'est a dire a Turks & Caicos.
    Est-ce correct ? En cochant la case NON demandant si elle est identique a l'adresse postale.

    Je m'embrouille toute seule, mais j'ai très peur d'avoir mal rempli le formulaire est donc d'etre recalée.
    Donc si quelqu'un reussi a y voir claire dans mon message j'aimerais savoir si j'ai fais la bonne chose ou si je dois modifier ce formulaire également...

    A savoir que je compte effectuer la totalité des démarches d'ici (Turks and caicos) et si nos dossiers de PVT sont acceptes on prendras un vol direction Montréal au départ d'ici et non de la France...

    un grand MERCI en tout cas a tout le monde

  18. #998

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous. Une question me taraude concernant la partie emploi dans le formulaire IMM1295F.
    j'ai bien lu toutes les réponse jusqu’à présent mais je toujours dans le doute...
    L'un des contributeurs dit qu'il faut indiquer TOUT sur les 10 dernières années : période de formation, trous, emplois, stages...

    Est-ce bien le cas ?
    Ou il s'agit uniquement des emplois (vrais boulots+jobs étudiant) ?
    A mon sens, je n'aurais mis que les vrais emplois en CDD ou CDI, mais pas les années d'études....

    si quelqu'un a la confirmation.... car je bute sur ça !
    Merci. Bon courage à tous

  19. #999
    Avatar de Marie123
    Marie 45 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    ALLO question : ai-je besoin d'un certificat médical en tant que prof de pilates ??

    Merci d'avance !!

    Courage à tous

  20. #1000

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de Audrey38
    Si on es d'accord question 1 on met Programme expérience...
    Question 4 sans objet dans les 2 cases

    à la 2 et à la 3 vous laisser vide?

    ---------- Message ajouté à 23h52 ---------- message précédent à 23h50 ----------

    et la 5 et la 6?
    Effectivement, on est censé ne répondre que la 1
    - Programme Expérience

    Et la 4
    - sans objet et sans objet (en toute lettre car sinon, ça ne passe pas.

    On ne doit pas répondre à la 2, 3, 5, et 6.

    Jusque là on est d'accord...

    MAIS, si on ne répond pas à la question 3 ou que l'on met S/O ou encore "sans objet", on ne peut pas valider le questionnaire car il demande absolument de choisir une province.

    Alors on fait comment???

Page 50 sur 183 ... 40 48 49 50 51 52 60 100 150 ...