Je viens de galérer pour valider mon formulaire EIC, d'abord je vais vous décrire mes soucis, puis à la fin, comment j'ai tout résolu.
Si je fais ce post, c'est que j'ai quand même parcouru 60 pages du forum mais j'en avais marre. Alors si je peux l'éviter pour certain(e)s. Et pour un modo en passant, si c'était possible de donner cette astuce sur la 1ere page, thx.
Problèmes :
-IUC/ID client : au début j'ai mis S/O, mais quand je voulais valider mon formulaire, ça me dit que ça ne veut que des chiffres... bon je laisse vide, réessaie, et pareil...
-Détail sur le travail au Canada, comme déjà à plusieurs reprises sur les pages que j'ai lu, mais je le rappelle :
1- Programme Expérience Internationale Canada
2- Ne rien mettre
3- Ne rien mettre
4- Ecrire "sans objet" pour les deux champs
5- Ne rien mettre
6- Ne rien mettre
-Emploi : si vous avez beaucoup d'expériences, mettez votre emploi actuel, (De... à...=> si vous ne savez pas quand vous terminez, ne mettez rien). Laisser les autres cases vide. Une fois que vous aurez valider votre formulaire, vous photocopiez cette page et vous aurez deux cases vides. J'avais essayé en ne mettant rien du tout, me suis fait insulter par Adobe...
Voilà pour les soucis rencontrés, à chaque fois à la validation, il me forçait à remplir les champs IUC/ID (alors que j'en veux pas !), il me forçait également à mettre une province pour le travail au Canada (alors que je sais comme vous tous qu'il ne faut rien mettre en 3)
****RESOLUTION****
C'était mon fichier PDF qui était moisi... j'avais bien réinitialisé (ça n'a pas marché pour moi mais j'ai vu que c'était OK pour d'autres ici-même).
Donc il vous suffit de retélécharger votre fichier PDF et remplir à nouveau tous les champs.
No stress donc, et à bientôt j'espère ;-)
---------- Message ajouté à 04h05 ---------- message précédent à 03h57 ----------
Pour celles et ceux que ça peut aider pour remplir certains champs, dans Adobe Reader X, en haut à droite vous avez une option "Mettre les champs existants en surbrillance". Ca vous met les champs à remplir entouré de rouge, pratique...
Uploaded with
ImageShack.us