1. #1
    Avatar de Jubrux
    Julien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Bonjour, petite question non trouvé dans les recherches dirigeant systématiquement sur le programme jeunes professionels.

    Mon attestation de fond va venir de la Belgique. Est ce que je peux le faire à partir de mon compte professionnel ou dois-je transférer les fonds sur mon compte personnel ? cela fait-il une différence ?

  2. #2
    Avatar de opossum
    Eva 39 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    35
    Salut,
    Je ne suis pas exactement dans le même cas étant donné que : 1 je suis en PVT 2 je viens de France. Donc ça ne pourra te donner qu'une indication. Pour moi le compte pro n'était pas à mon nom mais au nom de ma société. Et comme chacun sait, ce n'est pas par ce qu'une société à des liquidités sur le compte qu'elle a forcement de quoi les payer.
    J'avais demandé à l'embassade qui avait refusé mon que ce soit sur mon compte pro. Du coup, j'avais fait un gros virement sur mon compte perso en "dividendes" et fait faire l'attestation sur le compte perso. Tu peux aussi demandé à des proches de te faire un virement sur ton compte perso. Faire l'attestation et leur rendre l'argent.... ca se fait en moins d'une semaine.

  3. #3
    Avatar de Jubrux
    Julien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Oui non c'est ce que je pensais je vais faire un trasfert / contre transfert. Merci beaucoup pour l'exp partagée !