1. #21
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Message de vancounessa
    OK ça marche !!!! merci en tout cas bon remplissage pour votre PVT !!! et merci liLou pour ton post

    slt, j'ai le même problème mais je lai pas résolut. Pourtant, je pense avoir un peu tout essayer !

    comment as-tu résolu la chose ?

    merci davance

  2. #22
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    816
    Likes reçus
    494
    Message de BéKa
    slt, j'ai le même problème mais je lai pas résolut. Pourtant, je pense avoir un peu tout essayer !

    comment as-tu résolu la chose ?

    merci davance
    Salut Beka,

    Grace à Helene du groupe Facebook, en fait quand tu ouvres le doc php sous mac tu as une adresse pdf à l'intérieur que tu copie/colle dans ton navigateur et hop le tour est joué
    Bon courage à toi

    Mais Mat a fait un tuto à ce sujet maintenant donc je ne pense plus qu'il y ai de soucis

  3. #23
    Avatar de mumu0
    muriel

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Remarque sur les quotas:
    / 2011 / 2012
    Global / 14 000 / 14 000 (=)
    Job étudiant d'été / 200 / 150 (-50)
    Pvt / 7 000 atteint en décembre / 6750 (-250)
    Stage lié aux études / 4 700 / 4 800 (+100)
    Jp / 2 100 atteint en août / 2 300 (+200)

    Le total reste stable, les catégories dans la continuité du champ d'études / de compétences et plus propices à déboucher vers une résidence permanente sont privilégiées et deviennent majoritaires (4 800+2 300= 7 100).

    J'avais mis des espaces pour que le tableau soit bien mais ça disparaît quand on poste!
    Dernière modification par mumu0 ; 17/11/11 à 16:42.

  4. MK8

  5. #24

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Moi j'ai un problème j'ai mi mon adresse mail pour recevoir le fichier mais je n'ai toujours rien reçu . Es-ce normal?

    Finalement c'est bon désolé du dérangement j'ai du avoir un problème avec mon adresse mail.

  6. #25

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de mumu0
    Remarque sur les quotas:
    / 2011 / 2012
    Global / 14 000 / 14 000 (=)
    Job étudiant d'été / 200 / 150 (-50)
    Pvt / 7 000 atteint en décembre / 6750 (-250)
    Stage lié aux études / 4 700 / 4 800 (+100)
    Jp / 2 100 atteint en août / 2 300 (+200)

    Le total reste stable, les catégories dans la continuité du champ d'études / de compétences et plus propices à déboucher vers une résidence permanente sont privilégiées et deviennent majoritaires (4 800+2 300= 7 100).

    J'avais mis des espaces pour que le tableau soit bien mais ça disparaît quand on poste!
    interressantes tes ptites stats !
    ya ptetre moyen avec des code HTML de faire de la mise en page de tableau ...??

  7. #26

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut, tkt j'ai eu le mm problème mais je l'ai finalement reçu, d'ailleur a lheure ou je t'ecris je suis sur que tu l'as reçu.
    bonne chance ;-)

  8. #27
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Message de vancounessa
    Salut Beka,

    Grace à Helene du groupe Facebook, en fait quand tu ouvres le doc php sous mac tu as une adresse pdf à l'intérieur que tu copie/colle dans ton navigateur et hop le tour est joué
    Bon courage à toi

    Mais Mat a fait un tuto à ce sujet maintenant donc je ne pense plus qu'il y ai de soucis
    Ah je n'ai pas de compte Facebook !
    Mais merci beaucoup, je vais suivre ton indication !!!

  9. #28
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Message de vancounessa
    Salut Beka,

    Grace à Helene du groupe Facebook, en fait quand tu ouvres le doc php sous mac tu as une adresse pdf à l'intérieur que tu copie/colle dans ton navigateur et hop le tour est joué
    Bon courage à toi

    Mais Mat a fait un tuto à ce sujet maintenant donc je ne pense plus qu'il y ai de soucis
    Ah je n'ai pas de compte Facebook !
    Mais merci beaucoup, je vais suivre ton indication !!!

  10. #29
    Avatar de chari
    Charlotte 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    j'ai une question bête concernant la photo. Si la photo d'identité n'est pas conforme, est ce qu'on vous contacte pour vous demander une autre ou alors le dossier est simplement refusé? je pense à la deuxième option mais j'aimerais etre sur
    ( je prépare le dossier pour un ami à l'étranger et injoignable pour le moment...)

  11. #30

    Messages
    22
    Likes reçus
    21
    Salut à tous,

    mon passeport écrit mes prénoms de la manière suivante : Prénom 1,Prénom 2 !!
    Ainsi, mon attestation de demande (étape 1) et ma demande EIC (page en tête de la trousse) sont conformes à cette orthographe mais lorsque je remplis le formulaire sur la demande de permis de travail (CIC), l'encadré sur les prénoms me dit qu'il n'accepte pas la "," entre les deux prénoms.

    mes questions sont les suivantes : dois-je faire un espace entre les deux pour que le fichier accepte (et ce même pas similaire aux autres documents pré-cités ci-dessus ? & si c'est un espace qui apparait sur la demande de permis, puis je être refusé de PVT au seul motif que les trois docs diffèrent à ce niveau pour une simple "," (virgule) ??!!

    Merci de vos réponses..

    Ji.

  12. #31
    Avatar de sandy1230
    Sandra 41 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    33
    Salut_ Juste pour informations: j'ai reçu la lettre d'introduction mais je ne pense pas que je pourrai faire le PVT Canada. Vu les autres possibilités de l'EIC, comment devrais-je procéder pour obtenir le Permis Jeunes Pro ou le stage? Merci d'avance

  13. #32
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Message de sandy1230
    Salut_ Juste pour informations: j'ai reçu la lettre d'introduction mais je ne pense pas que je pourrai faire le PVT Canada. Vu les autres possibilités de l'EIC, comment devrais-je procéder pour obtenir le Permis Jeunes Pro ou le stage? Merci d'avance
    Salut Sandra,

    Etant belge, tu n'as malheureusement pas le droit au permis de stage ou au JP.
    Il va donc falloir que tu trouves un autre moyen pour aller au Canada si tu ne peux pas valider ton PVT.

  14. #33
    Avatar de sandy1230
    Sandra 41 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    33
    OK merci...

Page 2 sur 2 1 2