bon maintenant que le tuto est la, les choses sont bien plus claires...cependant, encore quelques petits doutes subsistent notamment concernant les adresses...je vais essayer d'etre claire...
lorsque j'ai telecharger ma trousse...j'ai renseigne ma residence actuelle avec mon code postal de france...c'est donc ce meme code postal qui est ressorti sur les attestion de telechargement et le formulaire de demande de participation...j'avais deja pose la question de savoir si on mettait le code postal de france ou du canada, et j'etais a priori pas la seule a penser que c'etait celui de france...
cependant, sur le tuto, je vois que pour le formulaire 'demande de permis de travail presente a l'exterieur du canada; imm1295, pour la question n.7 'residence actuelle', on nous conseille de mettre l'adresse du canada...du coup, ca sera en contradiction avec le code postal de france mentione sur l'attestation de telechargement et sur le formulaire de demande de participation...
est ce que quelqu'un me suit???
Perso, je pensais mettre a la question 7 residence actuelle : mon adresse francaise...et question 9

ays ou vous effectuez la demande: canada...
vous en pensez quoi mes amis touristes???
a l'equipe pvtiste: j'ai peut etre mal compris quelque chose quelque part...svp eclairez moi si c'est le cas...
merci