Je suis trop contente d'enfin pouvoir poster à mon tour sur ce topic.
- Durée de la préparation du dossier : 1 journée environ (CV, LM + photos déjà préparés)
- Date d'envoi de votre dossier : vendredi 18 novembre vers 11h30
- Mode d'envoi : Lettre suivie (arrivée le samedi 19 à l'ambassade)
- Accusé réception du dossier : mercredi 23 novembre a 9h47
- Acceptation conditionnelle : jeudi 24 novembre a 18h05
- Paiement : vendredi 25 novembre a 9h30 (mail de confirmation a 9h32
- Acceptation de l'UMJ : lundi 28 novembre à 18h10
- LI reçue le 9 décembre a 1h08 pétantes
Je voulais profiter de ce post pour dire un millions de fois merci à toute l'équipe du forum pour tout ce que vous avez fait, notamment la réalisation du tuto en si peu de temps. Bien sur, pour toute l'écoute, les conseils, la correction des CV et LM, les réponses aux questions débiles en tout genre qu'on voit, votre patience infinie.
en tout cas, merci à toutes les personnes à l'écoute chaque année pour leur patience et leur dévouement, je trouve ca assez incroyable, alors chapeau bas à toute l'équipe, vous êtes des amours
Merci aussi aux personnes que j'ai trouvé sur le chat (majoritairement des vip) qui toute la journée voient passer des personnes angoissées, venant juste chercher réponse à leur question. Ces personnes m'ont bien aidé et détendu en rigolant et en passant de bons moments.
(je sais on dirait que je fais mes adieux, mais non je reste parmi vous dommage ! Juste j'estime normale de remercier toutes les personnes qui ont fait tant de choses pour nous aider à réaliser notre rêve/projet et qui parfois sont traités injustement comme si tout était normal, sans aucun remerciements. Alors moi je le fais pour tout le monde, mais surtout de ma part.)
et enfin bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini leur dossier, à ceux (comme moi) qui viennent de recevoir leur AR et attendent l'acceptation de l'ambassade et les autres qui attendent leur AR. Ne paniquez pas, ça va arriver.
Mise à jour du 28/11
A moi bientôt la mer, les plages de sable fin, le soleil ... euh ... non désolée je me suis trompée, ça sera plus neige, ski et autres paysages amasing (oui je suis bilingue ).
Ravie d'en avoir bientôt finie avec ce dossier et de pouvoir commencer à préparer mon départ, notamment l'achat de mes billets d'avions. Quand ça, ça sera fait, je serais vraiment soulagée dans ma tête, totalement sereine.
Mise à jour du 9/12
Je peux enfin respirer !!!!!!!!!!!
Que c'est bon !!
Comme on dit plus c'est long, plus c'est bon

Bon je dois pas trainer à partir par contre, car ma date de validité c'est août

Allez courage tout le monde pour l'attende, personne de refusé donc ça va venir.
Allez j'ai rendez-vous sur airtransat.fr bye les petits loups