Bonjour,
Je prépare mon dossier de demande de PVT 2012 et je rencontre un problème pour remplir la partie 2 de la section "antécédents" dans le formulaire de demande de permis de travail, c'est à dire la partie où il nous demande si on a déjà eu un visa canadien et, si oui, d'expliquer dans quel cadre.
Pour ma part j'ai participé un programme d’échange d'étudiants en 1999 et je suis restée 3 mois à Hamilton, ON. A l'époque je crois que je suis partie avec l'organisme ise
https://www.iseontario.on.ca/ mais je n'ai aucune idée du type de visa qui m'a permis de réaliser ce séjour. J'ai demandé à ma mère mais elle m'a dit que l'école s'était occupée de tout et qu'elle n'avait aucun papier où c'était indiqué. J'ai aussi tenté d'en savoir plus auprès de l'organisme mais ils ne répondent pas :-/
Avez-vous déjà participé à ce genre de programme pour le Canada et savez-vous quel est le visa délivré dans ce type de situation ?
Merci d'avance pour votre aide :-)
---------- Message ajouté à 12h25 ---------- message précédent à 12h22 ----------
PS : je ne suis vraiment pas sure d'être dans la bonne section du forum dons si je me suis plantée je m'excuse auprès des modos, je ne savais vraiment pas où mettre mon message...