Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 396
    Le compteur vient d'être mis à jour !
    Il reste 3508 places

Marie 42 ans

Likes reçus
    93
    Message de Mat
    Il reste 3508 places
    WOW ça veut dire la moitié des PVT délivrés en 1 semaine ? c'est chooooooooo....... je croise les doigts
    Dernière modification par mariegael ; 23/11/11 à 18:49.

Likes reçus
    212
    Message de Mat
    Il reste 3508 places
    Ca donnai quoi l'an dernier et les année d'avant pour se faire une idée sur la vitesse à laquelle les quotas diminue ?
    Ca serai bien si des gens avait un peu noté tout ca
    Dernière modification par chocolat_bn ; 23/11/11 à 21:59.

viviane 44 ans

Likes reçus
    1 363
    pour quoi faire ?
    tant que le compteur n'est pas à zéro et que vous envoyez les demandes avant la date limite fixée par l'ambassade (en général le jour même ou le jour suivant le passage à 0), vous pouvez l'envoyer. les premiers sont partis très vite (la moitié en une semaine). à voir si cela va se réduire un peu
    pour info, une petite fonction recherche et on trouve ceci par exemple (un peu d'humour ne fait pas de mal)
    https://pvtistes.net/forum/comment-obtenir-son-pvt/49024-pvt-2011-places-restantes-2000-dossiers-recus-en-moins-10-jours-14.html#post431579

Likes reçus
    212
    Juste pour se rendre compte si cette année, il y a plus de demande que les autres années :
    Merci pour le lien, j'avais mal cherché
    J'aime bien le graphique sur le niveau de stress.
    Tout ce que j'espère, c'est que si mon dossier est recalé au premier passage, j'ai le temps de le recevoir pour le corriger et le renvoyer avant la clôture des quotas.
    J'espère que les pronostiques alarmant de quelques membres ne se vérifieront pas.

Sinon, encore 860 places de moins. soit 4102 de moins depuis l'ouverture. :O_o:
    Il en reste tout de même 2648 :

Nico

Seth 40 ans

Likes reçus
    68
    Salut,

le compteur vient d'être mis à jour par l'ambassade!

Vous pouvez suivre ça en direct sur mon graphique!
    Dernière modification par fatseth ; 24/11/11 à 17:28.

Emilie

Likes reçus
    107
    Message de chocolat_bn
    Sinon, encore 860 places de moins. soit 4102 de moins depuis l'ouverture. :O_o:
    Il en reste tout de même 2648 :

Nico
    Incroyable la vitesse à laquelle ça descend cette année...je ne me souviens pas de cette ferveur l'an dernier... pas de seconde chance cette année, même pour ceux qui ont envoyé leur dossier dans les 1ers...

En tout cas, je trouve que la ferveur augmente en même temps que la réputation du forum!

Mat, ce serait chouette d'avoir des stats de la fréquentation du forum, du nombre de nouveaux membre et de posts...comparés à l'an dernier....juste une suggestion hein, je ne sais pas si c'est faisable moi ça me plairait, juste parce que j'aime les stats

8. Mat

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 396
    On va battre des records cette année !

Likes reçus
    212
    J'ai bien l'impression oui. C'est impressionnant.
    Sinon, êtes-vous aller voir les 3 autres catégories ?
    On n'a pas l'impression que les chiffres bougent. C'est l'exact opposé des PVT

"" PVT 2011 - places restantes - 2000 dossiers reçus en moins 10 jours ! ""
    "" PVT 2012 - places restantes - 4000 dossiers reçus en moins d'une semaine ! ""
    "" PVT 2012 - places restantes - 5000 dossiers reçus en moins 10 jours ! ""

LoL. Humour noir. Je sort
    Dernière modification par chocolat_bn ; 24/11/11 à 17:38.

greg 44 ans

Likes reçus
    41
    C'est un truc de malade !! l'année dernière ca n'avait pas été aussi vite, mieux vaut ne pas s'être planter dans la dossier cette année, pour ma part je crois que ma page pvt n'est plus fermée depuis un bon 10jours lol

Seth 40 ans

Likes reçus
    68
    Aïe aïe aïe...
    2648
    PVT restants à 16h20... et 20 minutes plus tard ça continue à descendre pour atteindre 2642!
    Si ça continue à 20h on sera à 2500!

Anonyme
    Quand je pense qu'en fevrier 2010 j'envoyais ma demande de PVT 2010 et il restait encore 500 places.

le manchot 12 ans

Likes reçus
    0
    On est à 9j d'ouverture du PVT, et le quota est descendu à 2500 sur le site de l'ambassade!

C'était comme ça les années précédentes?

viviane 44 ans

Likes reçus
    1 363
    euh ... je crois que si tu regardes quelques messages plus haut (cette discussion ne fait que 2 pages pour l'instant, après tout) tu trouveras une réponse

Likes reçus
    212
    Les quotas fondent a une vitesse impressionnante . plus que 1908 places.

17. Mat

Marie 42 ans

Likes reçus
    93
    La chute infernale semble ralentir un peu, non ? (il est où notre poto et son graphiquounet qui nous fait stresser ? :-p)

Edit : ah bah en fait non, j'ai vu et ça continue de plonger....
    Dernière modification par mariegael ; 25/11/11 à 17:51.

M 38 ans

Likes reçus
    2
    Je me disais une chose en voyant les dossiers s'envoler tels de petits oiseaux affolés ... que dans le cas où notre dossier ne passe pas la première étape ... le temps que l'ambassade nous le renvoie ... ben on peut dire que c'est mort non ?

Pourquoi les gens veulent faire un pvt au Canada franchement ...

Marie 42 ans

Likes reçus
    93
    Message de Kiwilekiwi
    Je me disais une chose en voyant les dossiers s'envoler tels de petits oiseaux affolés ... que dans le cas où notre dossier ne passe pas la première étape ... le temps que l'ambassade nous le renvoie ... ben on peut dire que c'est mort non ?
    Mouais je pense qu'il n'y aura pas de seconde chance, sauf peut-être pour ceux qui ont envoyés leur dossier dans les premiers jours et qui ont déjà reçu un refus

Message de Kiwilekiwi
    Pourquoi les gens veulent faire un pvt au Canada franchement ...
    LOL nanmé c'est clair ! Quelle idée ! :-p

Likes reçus
    0
    aie

je vois que ca part trop vite !!!!
    nous n'avons tjrs pas envoyé nos dossiers on attends les passeports la mairie nous a dit qu'on les aura a partir du 2 decembre j'espere que ca ne sera pas trop tard !!!! oooooooooh je suis trop stressée

Anonyme
    0 PVT!! C'est fini!

Je crois qu'on a battu le record cette année, ça a vraiment défilé trop vite
    Dernière modification par Audrey38 ; 28/11/11 à 14:10.

Page 2 sur 4 1 2 3 4