Salut,
Je vous fait remonter le post de Delpierre (aussi appelé Laurent) qui figure dans la cellule de soutien psychologique mais qui, à mon sens à sa place dans ce forum. Vous auriez eu bien du mal à la retrouver parmi les 173 pages actuelles de la cellule de soutien psychologique dont les discussions en tous genres sont légions. Bises à tous
Envoyé par
Delpierre 
AIE AIE AIE AIE
j'ai reçu un mail cette hier aprem penssant que c'étais mon AC mais non ct un mail me disant que mon attestation de fond n'est pas conforme ,mon banquier ne pouvant pas remplir celle de l'ambassade il m'a donné une attestation équivalent mais malheureusement pour moi ,l'ambassade ne l'accepte pas ,alors pour moi qui viens de rentrer de boulot a 5h40 je me vois dans l'obligation de ne pas dormir pour pouvoir etre à la 1ere heure ce matin à
la banque pour négocier avec mon banquier sinon je pourrai dire adieu au CANADA
J'espère que ce sera possible,ils me donnent jusqu'au 24 pour faire parvenir les docs
merci pour votre soutien j'ai enfin eu mon attestation ,je l'ai réenvoyé direct maintenant j'attend des nouvelles pour savoir si tt est OK ,
PS: merci l'ambassade de m'avoir donner une seconde chance