Bonsoir à tous!!!
Je devrais partir pour Calgary d'ici quelques semaines et surtout si tout va bien!!!!!

J'en suis à l'étape du virement mais comme beaucoup, je me pose des questions!!! J'ai pourtant cherché en vain des réponses alors je me lance et j'ouvre une nouvelle discussion en espérant que quelqu'un pourra m'aider!!!
J'ai fais un virement en ligne.... Je n'ai eu aucun soucis pour entrer mon nom, prénom, date de naissance et n° ID dans le motif mais mon problème est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma banque......
Du coup la seule preuve que j'ai, c'est la capture d'écran de la page de mon ordre de virement. Mais sur cette dernière, le RIB de l'ambassade n'y figure pas..... J'ai juste PIJ Ambassade du Canada......
J'ai lu sur différentes discussions que nous pouvions rajouter des informations manuscrites mais je ne sais pas si je peux rajouter leur numéro de compte....
De plus, je suis actuellement en voyage à l'étranger et ne peux donc pas me déplacer à ma banque...
Mes questions sont les suivantes : La capture d'écran de l'ordre de virement suffit il? Et si oui, puis je rajouter le numéro de compte de l'ambassade?
Merci de porter un intérêt à mon post et merci à tous ceux qui seront me répondre!!!
Bon pvt à tous!