Bien le bonjour a tous si j'ouvre cette discussion c'est tout d'abord pour vous faire part de mon expérience par rapport a ma visite médical
Pour ma part la prise rendez vous fut rapide j'ai eu mon rendez vous 48h apres l'appel.
Je suis allez voir le docteur Gouget Olivier a Boulogne Billancourt
Tout d'abord je lui donne les papier que j'ai reçu qui etait a lui remettre avec la photocopie de la carte d'identité ou passeport puis les 2photos d'identité, ensuite il me donne 2 papiers ou je doit remplir mon nom et prenom puis les signé ce sont les papier qu'il ma redonné a la fin pour aller faire la radio et la prise de sang analyse d'urine.
Ensuite il pose les questions par rapport aux interventions au maladies au traitement enfin tout ce qui concerne notre santé ( je tiens bien a precisé notre santé et nous uniquement pas notre famille).
Par la suite il ma pris la tension, palpé le ventre, la gorge, regarder la gorge, il mesure et pèse puis petit test de vue ( enfin peut etre pas pour tous moi j'ai des lunettes)
Par la suite il tape quelques info sur la feuille de declaration puis l'imprime me la fait regarder puis signé puis ma donné la feuille pour la radio et les examens en laboratoire.
Concernant ce medecin la radio ce fait juste a coté du batiment ou l'on passe sans rendez vous il nous font patienté quelques minutes pour voir si la radio c'est bon et ensuite on peut aux laboratoire qui ce trouve a 500 metre de la radio on arrive il prenne le papier nous donne le pot a urine on leur apporte puis on va faire la prise de sang et puis c'est la que s'arrete la visite médical on a plus qu'a rentrer chez nous et attendre les résultats.
Concernant ce médecin il ma dit qu'il aura les résultats lundi du coup il fera partir le dossier courant de semaine prochaine et ma dit qu'il me contacterais si jamais il y avait un problème et que sinon tout partais.
Voila j’espère que mon expérience vous aidera et surtout ne stressez pas trop rester détendu
Ah oui j'oubliais concernant les tarifs j'ai payé
90€ pour le médecin
40€ pour la radio
33.48€ pour les examens sang et urine
le tout non remboursé par la secu peut etre la radio qui me sera rembourser par la mutuelle car la dame de l'accueil ma fait une facture