Bonjour à tous,
Je pose ma question ici car elle concerne un problème concernant la visite médicale, mais peut-être qu'elle serait plus appropriée dans la rubrique "posez toutes vos questions sur
le PVT 2013".
Voilà, j'ai reçu les instructions concernant la visite médicale le 29 novembre avec en piece jointe le rapport médical "section A"
J'ai passé ma visite à Boulogne billancourt le 11 décembre.
Ce soir, j'ai reçu un mail "do not reply" avec un numéro W......., J'ai tout d'abord sauté de joie en pensant que c'était la LI...
Et en piece jointe, je tombe sur un document PDF qui en 1ère page réexplique les démarches pour la visite médicale, et en page 2 un nouveau formulaire appelé "rapport médical, sommaire et données biométrique concernant le client"...
Je ne comprend pas et je m'inquiete. Doit-je refaire des examens? Est-ce le médecin qui n'a pas tout envoyé? Est-ce une erreur de l'ambassade?
J'appelerai mon médecin lundi pour en savoir un peu plus mais je souhaitai savoir si certains d'entre vous sont dans la même situation.
De plus, je souhaiterai écrire à l'ambassade piur avoir des précisions mais le mail étant un "do not reply" je ne sais pas comment contacter le svi
Merci d'avance pour vos conseils
EDIT: Je complète mon message.
J'ai trouvé le formulaire de renseignement et ai donc envoyé une demande d'info concernant ce fameux mail. Mon médecin est ouvert demain donc appel des la première heure.
Par contre, en comparant attentivement le formulaire reçu fin novembre "section A" et le formulaire d'aujourd'hui, quelque chose m'interpelle: En bas des deux fichiers pdf, (en tout petit à gauche repreant l'intitulé officiel) il est écrit sur celui reçu fin novembre "IMM 1017 version 05-2010", sur celui reçu aujourd'hui "IMM1017 version 12-2012"
Mon esprit alambiqué me dit que peut-etre les formulaires de l'immigration ont été mis à jour en décembre 2012 et donc que les personnes ayant reçu une convocation avant décembre ont reçu l'ancienne version!!! Et là, j'espere que je me trompe!!