Résultats du sondage : D'où venez vous?

Votants
662. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Alsace

16 2,42%
  • Aquitaine

37 5,59%
  • Auvergne

6 0,91%
  • Basse-Normandie

11 1,66%
  • Bourgogne

10 1,51%
  • Bretagne

54 8,16%
  • Centre

21 3,17%
  • Champagne-Ardenne

6 0,91%
  • Corse

2 0,30%
  • Franche-Comté

18 2,72%
  • Haute-Normandie

10 1,51%
  • Ile de France

115 17,37%
  • Languedoc Roussillon

34 5,14%
  • Limousin

5 0,76%
  • Midi Pyrénées

42 6,34%
  • Nord Pas de Calais

29 4,38%
  • Pays de la Loire

35 5,29%
  • Picardie

13 1,96%
  • Poitou Charentes

17 2,57%
  • Provences Alpes Cote d'Azur

67 10,12%
  • Rhône Alpes

83 12,54%
  • Lorraine

13 1,96%
  • Guadeloupe et Martinique

13 1,96%
  • Reunion

5 0,76%
  • Guyane

0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 17 ... 9 10 11 12 13 ...
    Elen 33 ans

Likes reçus
    22
    Morbihan, Bretagne (je précise pas le village, je suis sûr que pas mal de morbihannais ne le connaissent même pas!!!) Mais j'ai internet haut débit, la télé et l'eau courante

Marine

Likes reçus
    76
    Un petit bout de Côte d'Azur, dans le Var !! J'ai l'impression qu'on est pas des masses dans le coin, à vouloir partir en PVT... Mais où sont passés les sudistes ??!

Lorraine 41 ans

Likes reçus
    7
    Suis à Paris depuis 5 ans (déjà!), ai fait mes études à Tours (la vallée des Rois! Et ouai!) mais suis née en Moselle en Lorraine!!...d'où mon prénom... ben on choisi pas! :
    bref du coup j'ai voté ile de france car en attendant mon PVT, c'est quand même là qu'j'habite!

Anne-Laure

Likes reçus
    62
    Message de Maryinee
    Un petit bout de Côte d'Azur, dans le Var !! J'ai l'impression qu'on est pas des masses dans le coin, à vouloir partir en PVT... Mais où sont passés les sudistes ??!
    Hé, t'es pas toute seule...! :thumbsup2:
    Moi, je suis aussi sur la Côte d'Azur et je veux partir au Canada,
    même si tout le monde me prend pour un folle ici et me dit que je vais me geler ....

Marine

Likes reçus
    76
    Message de Hannelore
    même si tout le monde me prend pour un folle ici et me dit que je vais me geler ....
    Aaah, ben voilà !! Super, on est au moins deux c'est déjà ça !^^
    J'ai droit aux mêmes genres de discours - on me prend pour une dingue. Pour quelle raison étrange pourrais-je bien vouloir m'exiler dans la neige et le froid, alors que chez moi il fait si beau ?! Et alors pour faire comprendre que le climat n'est pas non plus hostile au point que je risque de perdre un orteil, je te raconte pas...

Tu pars dans quelle province ? (Au fait, félicitations pour ton AR, il était temps ! )

Lau 38 ans

Likes reçus
    99
    Hey, moi aussi je suis une sudiste (Aix/Marseille), la première question qu'on me pose c'est toujours : "mais tu vas pas avoir froid ??". C'est vrai que le Canada, ça vient pas souvent à l'esprit des sudistes pour aller y vivre ;-)

Message de Maryinee
    J'ai droit aux mêmes genres de discours - on me prend pour une dingue. Pour quelle raison étrange pourrais-je bien vouloir m'exiler dans la neige et le froid, alors que chez moi il fait si beau ?! Et alors pour faire comprendre que le climat n'est pas non plus hostile au point que je risque de perdre un orteil, je te raconte pas...

Tu pars dans quelle province ? (Au fait, félicitations pour ton AR, il était temps ! )

Marine 36 ans

Likes reçus
    573
    Message de Linea
    Hey, moi aussi je suis une sudiste (Aix/Marseille), la première question qu'on me pose c'est toujours : "mais tu vas pas avoir froid ??". C'est vrai que le Canada, ça vient pas souvent à l'esprit des sudistes pour aller y vivre ;-)
    Moi aussi je suis d'Aix . C'est d'ailleurs parce que j'aime pas la chaleur que le Canada m'attire ^^

Lau 38 ans

Likes reçus
    99
    Ah oui ?? Lol, ah ben moi j'adore ça
    Je vois déjà une nette différence entre Marseille et Aix, c'est dire... mais bon, j'y vais pas pour ça moi c'est sur, et je me dis qu'on se couvrira beaucoup mieux là- bas

Message de mati.03
    Moi aussi je suis d'Aix . C'est d'ailleurs parce que j'aime pas la chaleur que le Canada m'attire ^^

Sébastien 36 ans

Likes reçus
    63
    Maintenant que j'ai la LI je peux parler ici (superstition de ne pas trop en parler avant d'être certain !) !

Moi je suis du Mans de naissance, d'Angers et Nantes et coeur et je vis actuellement à Caen !

Perrine 40 ans

Likes reçus
    10
    Paris 10

Emilie 39 ans

Likes reçus
    0
    le var! 83 :barefoot:

Anne-Lise 34 ans

Likes reçus
    20
    Alsace, près de Mulhouse. Mais là je vis à Paris pour mes études, arrivée à Toronto le 2 janvier 2013 histoire de bien commencer l'année!

Guillaume 39 ans

Likes reçus
    1
    Cherche à s'échapper de Marseille !!! :thumbsup2:

Clémence 35 ans

Likes reçus
    0
    Originaire de Haute Normandie, je vis actuellement a Caen en Basse Normandie pour mes études!!!Je suis étonnée du peu de normands partant en PVT canada:wink2:

Nathalie 34 ans

Likes reçus
    144
    Je suis bretonne !!! juste une petite bretonne qui se déplace dans ce monde où il y a des milliers de bretons déjà expatrié
    et oui partout on l'on va, ya un/des breton(s)
    d'ailleurs je veux bien aller à Kuujjuarapik, Qc pour dire une bretonne y était (blague.. ça s'trouve yen aurait déjà eu...)

Florent 36 ans

Likes reçus
    5
    Pour ma part j'habite à côté de Marseille ! Et je suis tellement content de me barrer xD Et comme mati.03 il fait trop chaud ici ^^ Vivement le grand froid

Jérémy 34 ans

Likes reçus
    43
    Message de Maryinee
    Message de Hannelore
    Message de Maryinee

Message de Linea
    Message de mati.03
    Message de Twich999
    le var! 83 :barefoot:
    Message de Guyom13
    Cherche à s'échapper de Marseille !!! :thumbsup2:
    Message de flow13
    Pour ma part j'habite à côté de Marseille ! Et je suis tellement content de me barrer xD Et comme mati.03 il fait trop chaud ici ^^ Vivement le grand froid
    Aaaah, des Sudistes ! :thumbsup2:
    A mon tour alors, moi je suis ni du Var (83), ni des Bouches du Rhone (13), mais bien des Alpes Maritimes, et plus précisemment, de Nice (06) ! Et visiblement, hormis Hannelore de Menton, je suis bien le seul !
    Heureusement que j'emmene avec moi 3 autres "Nissarts" !
    Je pars du côté de Montreal, et ce, dans maintenant 9 jours !

Le choc thermique va être HARDCORE à mon avis

43 ans

Likes reçus
    12
    mon compagnon et moi nous venons de nancy .....

Anonyme
    Message de cleclem
    Originaire de Haute Normandie, je vis actuellement a Caen en Basse Normandie pour mes études!!!Je suis étonnée du peu de normands partant en PVT canada:wink2:
    DU NORMANDS!!!!!!:thumbsup2:

Nous on est de Rouen!!!

Jeremy 37 ans

Likes reçus
    5
    J'suis de Rouen, j'suis de Rouen enfin non...On est de Rouen, on est de Rouen!! Boujou les normands!

Page 11 sur 17 ... 9 10 11 12 13 ...