Résultats du sondage : D'où venez vous?

• Alsace

2,42%
  • Aquitaine

5,59%
  • Auvergne

0,91%
  • Basse-Normandie

1,66%
  • Bourgogne

1,51%
  • Bretagne

8,16%
  • Centre

3,17%
  • Champagne-Ardenne

0,91%
  • Corse

0,30%
  • Franche-Comté

2,72%
  • Haute-Normandie

1,51%
  • Ile de France

17,37%
  • Languedoc Roussillon

5,14%
  • Limousin

0,76%
  • Midi Pyrénées

6,34%
  • Nord Pas de Calais

4,38%
  • Pays de la Loire

5,29%
  • Picardie

1,96%
  • Poitou Charentes

2,57%
  • Provences Alpes Cote d'Azur

10,12%
  • Rhône Alpes

12,54%
  • Lorraine

1,96%
  • Guadeloupe et Martinique

1,96%
  • Reunion

0,76%
  • Guyane

0%
Réponses
  1. Elenbzh
    22/11/12, 23:55
    Morbihan, Bretagne (je précise pas le village, je suis sûr que pas mal de morbihannais ne le connaissent même pas!!!) Mais j'ai internet haut débit, la télé et l'eau courante
    1
  2. Maryinee
    23/11/12, 12:17
    Un petit bout de Côte d'Azur, dans le Var !! J'ai l'impression qu'on est pas des masses dans le coin, à vouloir partir en PVT... Mais où sont passés les sudistes ??!
  3. LorN
    23/11/12, 16:18
    Suis à Paris depuis 5 ans (déjà!), ai fait mes études à Tours (la vallée des Rois! Et ouai!) mais suis née en Moselle en Lorraine!!...d'où mon prénom... ben on choisi pas! :
    bref du coup j'ai voté ile de france car en attendant mon PVT, c'est quand même là qu'j'habite!
  4. Hannelore
    23/11/12, 16:58
    Message de Maryinee
    Un petit bout de Côte d'Azur, dans le Var !! J'ai l'impression qu'on est pas des masses dans le coin, à vouloir partir en PVT... Mais où sont passés les sudistes ??!
    Hé, t'es pas toute seule...! :thumbsup2:
    Moi, je suis aussi sur la Côte d'Azur et je veux partir au Canada,
    même si tout le monde me prend pour un folle ici et me dit que je vais me geler ....
    1
  5. Maryinee
    23/11/12, 18:31
    Message de Hannelore
    même si tout le monde me prend pour un folle ici et me dit que je vais me geler ....
    Aaah, ben voilà !! Super, on est au moins deux c'est déjà ça !^^
    J'ai droit aux mêmes genres de discours - on me prend pour une dingue. Pour quelle raison étrange pourrais-je bien vouloir m'exiler dans la neige et le froid, alors que chez moi il fait si beau ?! Et alors pour faire comprendre que le climat n'est pas non plus hostile au point que je risque de perdre un orteil, je te raconte pas...

Tu pars dans quelle province ? (Au fait, félicitations pour ton AR, il était temps ! )
  6. Linea
    26/11/12, 09:55
    Hey, moi aussi je suis une sudiste (Aix/Marseille), la première question qu'on me pose c'est toujours : "mais tu vas pas avoir froid ??". C'est vrai que le Canada, ça vient pas souvent à l'esprit des sudistes pour aller y vivre ;-)

Message de Maryinee
    J'ai droit aux mêmes genres de discours - on me prend pour une dingue. Pour quelle raison étrange pourrais-je bien vouloir m'exiler dans la neige et le froid, alors que chez moi il fait si beau ?! Et alors pour faire comprendre que le climat n'est pas non plus hostile au point que je risque de perdre un orteil, je te raconte pas...

Tu pars dans quelle province ? (Au fait, félicitations pour ton AR, il était temps ! )
    1
  7. mati.03
    26/11/12, 10:14
    Message de Linea
    Hey, moi aussi je suis une sudiste (Aix/Marseille), la première question qu'on me pose c'est toujours : "mais tu vas pas avoir froid ??". C'est vrai que le Canada, ça vient pas souvent à l'esprit des sudistes pour aller y vivre ;-)
    Moi aussi je suis d'Aix . C'est d'ailleurs parce que j'aime pas la chaleur que le Canada m'attire ^^
    1
  8. Linea
    26/11/12, 10:23
    Ah oui ?? Lol, ah ben moi j'adore ça
    Je vois déjà une nette différence entre Marseille et Aix, c'est dire... mais bon, j'y vais pas pour ça moi c'est sur, et je me dis qu'on se couvrira beaucoup mieux là- bas

Message de mati.03
    Moi aussi je suis d'Aix . C'est d'ailleurs parce que j'aime pas la chaleur que le Canada m'attire ^^
  9. Nemesis72
    27/11/12, 12:40
    Maintenant que j'ai la LI je peux parler ici (superstition de ne pas trop en parler avant d'être certain !) !

Moi je suis du Mans de naissance, d'Angers et Nantes et coeur et je vis actuellement à Caen !
  10. petula
    27/11/12, 15:53
    Paris 10
  11. Twich999
    28/11/12, 12:52
    le var! 83 :barefoot:
  12. Eurydice
    02/12/12, 22:06
    Alsace, près de Mulhouse. Mais là je vis à Paris pour mes études, arrivée à Toronto le 2 janvier 2013 histoire de bien commencer l'année!
  13. Guyom13
    02/12/12, 22:32
    Cherche à s'échapper de Marseille !!! :thumbsup2:
    1
  14. cleclem
    02/12/12, 23:39
    Originaire de Haute Normandie, je vis actuellement a Caen en Basse Normandie pour mes études!!!Je suis étonnée du peu de normands partant en PVT canada:wink2:
  15. nathalie56
    05/12/12, 19:47
    Je suis bretonne !!! juste une petite bretonne qui se déplace dans ce monde où il y a des milliers de bretons déjà expatrié
    et oui partout on l'on va, ya un/des breton(s)
    d'ailleurs je veux bien aller à Kuujjuarapik, Qc pour dire une bretonne y était (blague.. ça s'trouve yen aurait déjà eu...)
  16. flow13
    06/12/12, 11:49
    Pour ma part j'habite à côté de Marseille ! Et je suis tellement content de me barrer xD Et comme mati.03 il fait trop chaud ici ^^ Vivement le grand froid
    2
  17. Djay6
    06/12/12, 12:37
    Message de Maryinee
    Message de Hannelore
    Message de Maryinee

Message de Linea
    Message de mati.03
    Message de Twich999
    le var! 83 :barefoot:
    Message de Guyom13
    Cherche à s'échapper de Marseille !!! :thumbsup2:
    Message de flow13
    Pour ma part j'habite à côté de Marseille ! Et je suis tellement content de me barrer xD Et comme mati.03 il fait trop chaud ici ^^ Vivement le grand froid
    Aaaah, des Sudistes ! :thumbsup2:
    A mon tour alors, moi je suis ni du Var (83), ni des Bouches du Rhone (13), mais bien des Alpes Maritimes, et plus précisemment, de Nice (06) ! Et visiblement, hormis Hannelore de Menton, je suis bien le seul !
    Heureusement que j'emmene avec moi 3 autres "Nissarts" !
    Je pars du côté de Montreal, et ce, dans maintenant 9 jours !

Le choc thermique va être HARDCORE à mon avis
    4
  18. moon1505
    06/12/12, 13:24
    mon compagnon et moi nous venons de nancy .....
  19. Anonyme
    06/12/12, 16:02
    Message de cleclem
    Originaire de Haute Normandie, je vis actuellement a Caen en Basse Normandie pour mes études!!!Je suis étonnée du peu de normands partant en PVT canada:wink2:
    DU NORMANDS!!!!!!:thumbsup2:

Nous on est de Rouen!!!
  20. Jeremgold
    07/12/12, 19:36
    J'suis de Rouen, j'suis de Rouen enfin non...On est de Rouen, on est de Rouen!! Boujou les normands!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans