Un petit bout de Côte d'Azur, dans le Var !! J'ai l'impression qu'on est pas des masses dans le coin, à vouloir partir en PVT... Mais où sont passés les sudistes ??!
Hé, t'es pas toute seule...! :thumbsup2:
Moi, je suis aussi sur la Côte d'Azur et je veux partir au Canada,
même si tout le monde me prend pour un folle ici

et me dit que je vais me geler ....
Aaah, ben voilà !! Super, on est au moins deux c'est déjà ça !^^
J'ai droit aux mêmes genres de discours - on me prend pour une dingue. Pour quelle raison étrange pourrais-je bien vouloir m'exiler dans la neige et le froid, alors que chez moi il fait si beau ?! Et alors pour faire comprendre que le climat n'est pas non plus hostile au point que je risque de perdre un orteil, je te raconte pas...
Tu pars dans quelle province ? (Au fait, félicitations pour ton AR, il était temps !

)
Hey, moi aussi je suis une sudiste (Aix/Marseille), la première question qu'on me pose c'est toujours : "mais tu vas pas avoir froid ??". C'est vrai que le Canada, ça vient pas souvent à l'esprit des sudistes pour aller y vivre ;-)
Moi aussi je suis d'Aix

. C'est d'ailleurs parce que j'aime pas la chaleur que le Canada m'attire ^^
Cherche à s'échapper de Marseille !!! :thumbsup2:
Pour ma part j'habite à côté de Marseille ! Et je suis tellement content de me barrer xD Et comme mati.03 il fait trop chaud ici ^^ Vivement le grand froid
Aaaah, des Sudistes !

:thumbsup2:
A mon tour alors, moi je suis ni du Var (83), ni des Bouches du Rhone (13), mais bien des Alpes Maritimes, et plus précisemment, de Nice (06) ! Et visiblement, hormis Hannelore de Menton, je suis bien le seul !

Heureusement que j'emmene avec moi 3 autres "Nissarts" !
Je pars du côté de Montreal, et ce, dans maintenant 9 jours !
Le choc thermique va être HARDCORE à mon avis