1. #1
    Avatar de toshi
    Elodie 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    j'ai reçu le mail d'acceptation conditionnelle et il demande le virement.
    j'ai un question à quel moment peut il demander si on doit faire une visite médicale, parce que si je fais le virement et qu'il me le dise après pour la visite ça change un peu... pouvez vous me dire à quel moment ils peuvent la demander ?

    Merci

    ---------- Message ajouté à 20h04 ---------- message précédent à 19h02 ----------

    je lis que le virement est de 105€ et moi il me demande 110 € ? pourquoi?

  2. #2
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    104
    Message de toshi
    Bonjour,
    j'ai reçu le mail d'acceptation conditionnelle et il demande le virement.
    j'ai un question à quel moment peut il demander si on doit faire une visite médicale, parce que si je fais le virement et qu'il me le dise après pour la visite ça change un peu... pouvez vous me dire à quel moment ils peuvent la demander ?

    Merci

    ---------- Message ajouté à 20h04 ---------- message précédent à 19h02 ----------

    je lis que le virement est de 105€ et moi il me demande 110 € ? pourquoi?
    Bonsoir Elodie, as-tu précisé dans ton dossier que tu avais peut-être besoin de passer la visite médicale ? Selon les témoignages que je lis, certains pvtistes l'ont passée quelques jours après avoir reçu le mail leur indiquant que leur dossier était transféré au SVI ; pour d'autres ils attendent encore une convocation (comme Coralie).
    Pour les frais de 110 euros, le prix dépend du cours actuel, ça peut repasser à 105, comme ça peut remonter à 115... fluctuations économiques ! ...
    Dernière modification par HeleneM ; 13/12/11 à 21:30.

  3. #3
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Je rencontre actuellement le meme souci avec le dossier d'une amie! Conditionnelle et premier mail de demande de virement reçu hier avec un paiement a 105€ et aujourd'hui un rappel avec cette fois ci un virement a 110 € quelqu'un aurait il une confirmation sur le prix svp

  4. #4
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    Message de Mathious33
    Je rencontre actuellement le meme souci avec le dossier d'une amie! Conditionnelle et premier mail de demande de virement reçu hier avec un paiement a 105€ et aujourd'hui un rappel avec cette fois ci un virement a 110 € quelqu'un aurait il une confirmation sur le prix svp
    le cours du taux de change canadien a du augmenté d'où ce rappel, il a dû changer la nuit dernière

  5. #5
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    265
    5€ de plus c'est pas grand chose et en même temps.... Enfin bon, vous avez l'AC c'est ce qui compte!

  6. #6
    Avatar de toshi
    Elodie 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    j'ai cocher oui même si j'aurai pas du mais bon, je ferai le virement demain on verra bien merci

  7. #7
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Salut Elodie en ce qui concerne la visite médical tu recevra le courrier apres avoir recu le mail que ton dossier passe au SVI c'est a dire apres le paiement faut compter une bonne grosse semaine avant de l'avoir et en ce qui concerne le fias que tu doit payer 110€ je ne sais pas mais suremnt a cause de l'evolution du cours du dollars canadien

  8. #8
    Avatar de toshi
    Elodie 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    je fais le virement aujourd'hui en rentrant mais ça m'ennuie de faire le visite et d'aller sur paris et tout pff peut être ils vont pas me la demander.
    Merci