1. #1
    Avatar de Wood
    Dylan 34 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    33
    En Belgique, c'est bien 500 PVT disponibles ? Ça part en quelques jours tout ça non ?

  2. #2
    Avatar de mariecha04
    Marie-Charlotte 36 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    40
    Mon conseillé, m'a dit qu'il allait peut-être passer à 1000 ça reste à voir.

    Et en ce qui concerne la vitesse à laquelle les places partent, l'année dernière, si je me souviens bien, en juin je regardais déjà et il restait encore des places. Mais peut être que cette année il y aura plus de succès.

    Donc il faut qu'on soit au taquet !!!

  3. #3
    Avatar de Wood
    Dylan 34 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    33
    Sur le site de l'Ambassade, ils expliquent que l'an dernier, tout les PVT étaient parti en juillet. Donc s'ils ont commencé en janvier, on a le temps ! Et avec de la chance, je pourrais déjà prendre un PVT même si je vise plutôt 2013. Question d'organisation ...

  4. #4
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Nous ne connaitrons le nombre de place disponibles que lorsque le programme vacances-travail 2012 sera ouvert. Selon le site de l'ambassade, ce sera début janvier!
    En ce qui concerne la vitesse d'attribution, il faut savoir que le PVT belge date de 2007 et que sa notoriété augmente chaque année. Par conséquent, les PVT partent chaque année plus vite que la précédente. Malgré tout, on est encore loin du rush des PVT français!


  5. #5
    Avatar de Wood
    Dylan 34 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    33
    C'est plus ça un rush ... J'suis même pas sur qu'il y aurait autant de monde si un supermarché offrait un caddy gratuit au client !