Parce que pour changer mon domicile légal, il y a toute une série de paperasses administratives à faire et qui coutent de l'argent. Vu que je vais à nouveau déménager fin du mois, j'ai préféré éviter de devoir faire ces démarches 2 fois en 1 mois.
Salut Jess!
Inutile d'effectuer les démarches d'un déménagement pour ton dossier. J'imagine que tu le feras en allant à St Gilles.
Si ton domicile officiel actuel est à Ixelles, donne cette adresse là comme résidence (ce qui sera confirmé par l'attestation de domicile).
Pour l'adresse postale, note celle de tes parents en BW, il n'y a aucun problème, tu peux te trouver de manière temporaire ailleurs qu'à ton domicile officiel.
De plus, si ton dossier doit t'être renvoyé, ce que je ne te souhaite pas, ils utiliseront ton adresse postale et non celle de ton domicile.
Donc le plus pratique c'est que tu expliques ta situation dans une petite lettre avec ton dossier et tout sera parfait.
Ce n'est pas nécessaire dans ce cas car la situation de Jess est tout à fait claire et sans équivoque vis-à-vis du dossier PVT.