1. #421
    Avatar de Giu0802
    Julien 38 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Je pense connaitre la réponse, mais je préfère avoir confirmation...

    Comme expliqué dans un autre sujet, j'ai obtenu ma LI 2012 le 13 juin 2012, et je devais partir septembre 2012 ! Mais l'arrivée d'un boulot à tout fait foirer !
    Heureusement, il est toujours possible pour moi de partir étant donné que ma LI est valable jusqu'au 13 juin 2013 !
    Donc, si j'arrive le 12 juin 2013, vous confirmez que je peux rester au Canada 1 an ? C'est à dire jusqu'au 12 juin 2014 ? Quelqu'un à déjà été dans ce cas ?

    Aussi, j'avais passé ma VM en mai 2012 ! Je pense avoir lu quelque part qu'elle était valable 1an ! Donc, en gros c'est mort pour la VM ? Je l'ai passé pour rien... Si je me présente pour un job avec ma VM, ils risquent de me dire qu'elle n'est plus valable ?

    Merci

  2. #422
    Anonyme
    Message de Giu0802
    Donc, si j'arrive le 12 juin 2013, vous confirmez que je peux rester au Canada 1 an ? C'est à dire jusqu'au 12 juin 2014 ? Quelqu'un à déjà été dans ce cas ?
    En effet, il ne devrait pas y avoir de soucis. Après, sois prudente pour les trajets (compte les retards et autres décalages horaires - en gros, ne pars pas de Belgique le 12/06 ).

  3. #423
    Avatar de Giu0802
    Julien 38 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    11
    Merci Jess!

    Non je ne compte pas partir à la toute dernière limite, mais je préférais émettre l'hypothèse, au cas où... A mon avis si je pars, c'est plutôt pour la fin mai

    Sinon, personne pour cette question :

    Message de Giu0802

    Aussi, j'avais passé ma VM en mai 2012 ! Je pense avoir lu quelque part qu'elle était valable 1an ! Donc, en gros c'est mort pour la VM ? Je l'ai passé pour rien... Si je me présente pour un job avec ma VM, ils risquent de me dire qu'elle n'est plus valable ?

    Merci

Page 22 sur 22 ... 12 20 21 22