Bonsoir à tous!
J'aurais toute une série de questions à vous poser. J'espère que vous pourrez y répondre car il y en a vraiment beaucoup!
Q1: questions concernant les signatures et les dates:
-Faut-il signer le formulaire de déclaration médicale ou bien juste cocher la case qui nous intéresse?
-En ce qui concerne le formulaire EIC de 2 pages, faut-il signer et dater la 2e page (énoncé de confidentialité)? Car dans le tutoriel, il me semble avoir lu qu'il fallait signer et dater les deux documents mais dans cette discussion, j'ai cru lire qu'il ne fallait signer que la 1e page...je ne sais pas si ça a vraiment de l'importance, mais je pose quand même la question
-Sur la liste de contrôle, doit-on cocher les différents "items"? De plus doit-on signer cette feuille?
-Pour terminer, une dernière question assez stupide passe par ma tête! Faut-il dater les documents à la main ou à l'ordinateur?
Q2: question concernant l'attestation de fonds: pour plus de sécurité, puis-je joindre, en plus de l'attestation de fonds du candidat, l'attestation de fonds d'une tierce personne? Mon dossier pourrait être refusé si je cumule les 2 attestations?
Q3:question concernant: le document "demande d'un permis de travail présentée à l'extérieur du Canada": En bas de la page 5 setrouve marqué une "note importante" qui fait référence à des frais qu'il ne faut pas oublier d'inclure...de quoi s'agit-il? Est-ce toujours d'application?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses et bonne soirée !