J'suis aussi de Braine l'Alleud lol :P et je dois payer 5e et attendre que le bourgemestre.. De plus, je dois "apparement" envoyer au Minisère des affaires étrangères pour le faire légaliser! 15e en plus...
Ca c'est vraiment bizarre. Les 5€ c'est possible, c'était l'an passé je ne m'en souviens plus trop ^^
Par contre j'ai juste dû attendre que le bourgmestre signe car c'est un papier pour ambassade m'a-t-on dit.
Jamais entendu parler de l'envoyer au ministère des affaires étrangères, ça me paraît douteux ce truc. Un changement peut toujours avoir eu lieu, mais juste à B l'Alleud...???
---------- Message ajouté à 11h15 ---------- message précédent à 11h08 ----------
Salut Gérard!
Tu dois laisser les cases "case postale" et "district" vides puisqu'elles ne s'appliquent pas aux adresses belges.
Tiens ça me rappelle un petit moment de stress l'année passée ça XD
Juste avant d'envoyer mon dossier, je relis tout et tombe sur cette case postale, que je lis mal et que je vois vide.
Je me dis "mrt pourtant je suis sur d'avoir mis le code postal"
Bon il était genre 2h du mat aussi, j'allais l'envoyer le lendemain. Je rallume le PC, j'ouvre le dossier et impossible de remplir cette case, j'avais un mot d'erreur qd je validais le doc (donc de toute façon, même si tu la remplis, ça ne marchera pas)
Il m'a fallut 1/2h pour me rendre compte que la case code postal est juste en dessous, bien remplie, et de me rappeler que je m'étais posé la question qques jours avant déjà en remplisant le formulaire.
Halàlà...