Salut
Je viens de me rendre compte que tout mes documents ont été envoyé avec une date de "2011" , n'ayant pas vu ça j'ai tout envoyé et la je ne sais pas trop quoi faire, est ce que je peux envoyer une lettre expliquant ma maladresse et en joignant les dossiers correctement daté ou dois je ré envoyer le dossier au complet ?
J'ai lu sur le net qu'il n'y avait pas de dossier en attente, un dossier incomplet ou mal rédigé est un dossier refusé. Ca me fait vraiment stressé et comme on ne peut n'y les joindre n'y quoi que ce soit, je sais vraiment pas quoi faire ...
Malheureusement il n'y a rien à faire. A la limite tu peux tjs leur envoyer une lettre mais je doute vraiment qu'ils y prêtent attention, tu devras leur renvoyer un dossier.
Ne fait rien, attends leur réponse et après, retélécharge une trousse et recommence TOUT de A à Z.
Si tu commences avant leur réponse, ça risque de poser problème. Attends et ne t'inquiète pas, j'ai eu mon PVT 2011 en juillet, tu as encore tout le tps
---------- Message ajouté à 17h11 ---------- message précédent à 17h07 ----------
Gérard, à mon avis, indique le pour les grandes périodes. Si tu as 2-3 mois de chômage, c'est pas très grave je pense.