Voulant partir le plus vite possible dés que le visa est accepté je prend un billet mais je désirerai pouvoir me situer par rapport à l'achat de celui-ci. Merci
Il y a une discussion sur les billets d'avion dans la section Belgique. Tu y trouveras les réponses à tes questions ou un endroit où y poser la tienne!
Je te conseille de ne pas entreprendre des démarches coûteuses avant d'obtenir ta lettre d'introduction. L'assurance
Globe Partner se réserve en quelques minutes sur internet et, comme le dit Axel, tu reçois ta preuve d'assurance quelques minutes après le paiement. En cliquant sur un des liens GP sur le Forum, tu as droit à une réduction de 10% sur ton assurance.:thumbsup2:
Pour le billet d'avion, attend d,avoir ta LI. Tu peux déjà te renseigner maintenant mais, si pour une raison ou une autre, tu reçois ta LI plus tard que prévu, tu risques de perdre beaucoup d'argent!:O_o:
Et pour répondre à ce que tu as dit dans une autre discussion (
recensement), la visite médicale est obligatoire si tu comptes travailler avec des enfants. La restriction sera clairement inscrite sur ton permis de travail. Ton dossier est en cours de traitement, il est donc un peu tard maintenant mais il vaut mieux que tu en sois conscient.

Je sais qu'il existe des possibilités de la passer à posteriori mais c'est plus compliqué.