Re bonjour tout le monde !
Je viens de recevoir mon email comme quoi mon dossier avait été envoyé au centre de traitement ''immigration", donc : succès de la première étape,acceptation conditionnel , payement recu, youpi je saute de joie !!
Seulement, en me connectant sur ma boîte tanto, je vois un nouveau courriel m’annonçant que mon dossier ne correspondait pas aux critères suites à nani nana j'en passe et des meilleurs ... lettre de refus en gros !!
Alors le truc, c'est que j'avais envoyé un mauvais dossier la première fois( signé de 2011 au lieu de 2012 ) , voyant l'erreur, je leur avait écrit et ils m'avaient invité a en ré envoyer un le plus tôt possible ! J'ai télécharger une nouvelle trousse, revérifier 100 fois si tout était ok et je l'ai envoyé ! Je n'ai jamais reçu entre temps, le refus de mon premier dossier !
Je ne sais pas si c'est possible mais vu que le numéro d'ID de mon second dossier correspond avec le rappelle qu'ils donnent dans l'email '' versement des 110 euros'' je me dis qu'il est possible que la lettre de refus est celle de mon premier dossier ... Je vois pas l'intérêt de me dire que tout est ok , pour me dire 1h après '' non, tout compte fait ca na va pas " !
Ps: les deux email proviennent du meme expéditeur à savoir le truc mobilité des jeunes et sur mes deux dossiers, j'ai indiqué la même adresse électronique ... AHHH JE SAIS PLUS QUOI FAIRE