Bonjour !
Je viens
de regarder les différents documents à remplir pour
le PVT, notament le formulaire 1295F.
Petite question, j'habite actuellement chez des personnes (mon nom n'apparait donc pas sur leur BAL) et je n'ai pas trouvé ou renseigner le "Chez Mr/Mme XXX".
Résultat ça m'inquiète...
Je sais que je peux mettre 2 adresses différentes, donc je comptais mettre l'adresse
de ma maman mais pour mon adresse actuelle, il faut bien que je mette celle ou je vis pour reçevoir d'éventuels courriers du PVT ?
Merci !
Pourquoi vouloir mettre "chez Mr/Mme XXX" ?
Tu mets ton nom et prénom suivi
de l'adresse où tu vis, même si ce n'est pas chez toi.
le PVT est un permis simple, ils ne vont pas enquêter et disséquer toutes les informations que tu vas leur donner
Pour le courrier, dans la très grande majorité des cas tous ce fait par email.
Si le nom n'est pas sur la boîte aux lettres, c'est sûr que c'est un petit peu plus compliqué si le postier ne peut te trouve pas sur une boite aux lettres (si c'est un immeuble en particulier). Si tu es en maison individuelle où le numéro
de ta maison n'est pas partagée, pas
de problème. Si tu es en immeuble et que la boîte est liée au numéro
de l'appartement (c'est inscrit dessus), le postier devrait te retrouver
Ce que tu peux faire dans ton cas, c'est joindre une petite lettre explicative au formulaire IMM1295 (en l'agrafant au formulaire par exemple) où tu expliques que ton adresse est la bonne, mais tu vis chez des personnes actuellement et que l'adresse complète pour te contacter sur ton adresse postale est Chez madame et monsieur trucmuche et tout le reste).
Ensuite, pour ton adresse
de résidence, tu mets l'adresse où tu vis normalement.
Est-ce que ça te paraît être une solution envisageable