1. #1901
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Siana1319
    Bonsoir,

    J'ai une question, ( normal lol)
    sur le tuto j'ai pas compris cette histoire de minuscule/majuscule
    j'ai tout mis en majuscule c'est grave?
    quelqu'un peux me dire comment on remplis les formulaire a ce niveau la svp

    ps : au niveau des s/o j'en ai mis partout il vaut mieux éviter ou ça n'a pas d'importance?

    merci d'avance
    Tout mis en majuscule ? comment ça ?
    Si ton nom sur ton passeport apparaît comme DUPONT : tu mets DUPONT. Si ton nom sur ton passeport apparaît comme Dupont, tu mets Dupont.

    Par contre, pour les autres infos que l'état civil, vous respectez le bon sens : des majuscules devant les noms propre (avenue du génréral Leclerc) et le reste en minuscule

  2. #1902
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de feemorgane75
    Donc dans mon cas ou g eu mon bac et ensuite j ai uniquement un.niveau.bts je peux mettre que j ai suivi des etudes post secondaire sans pour autant avoir le diplome ?! ( pour la scolarité dans le formulaire IMM 1295)
    Ca devient compliqué cette histoire ...
    Si tu n'as pas obtenu de diplôme ton dernier diplôme est le bac donc pas de diplôme post-secondaire

  3. #1903
    Avatar de yannv
    Yann 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Enorme le travail fait sur le Tutoriel 2013 ! BRAVO ! J'ai bien sur trouvé les réponses à toutes mes questions !


  4. #1904
    Avatar de hugob
    hugo 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    21
    Bonsoir, j'ai une petite question enfin plusieurs.
    Je me lance, qu'est ce que le IUC demandé sur le formulaire IMM1295 (tout en haut de la première page)?
    Si on à pas de promesse d'embauche on laisse vide la partie "détail du travail au canada", ou on peut marquer ce que l'on aimerait faire ?
    Pour les expériences de travail, je n'ai que trois cases mais il demande 10 années d'expériences donc je ne comprends pas trop.
    Enfin dans la trousse d'inscription il est dis que ce formulaire doit faire 5 pages mais je n'en ai que 2.

    Je sais qu'il y'a pleins de questions et que c'est un peu la ocurse pour tout le monde mais je n'ai pas envie de faire de connerie ...
    Merci

  5. #1905
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Quelqu'un peut-il me dire svp si l'on doit mettre la Decoaration de Confidentialité dans le dossier avec le Formulaire de demande de participation ?
    L'on n'a rien a noter sur ce document mais il y a bien marqué page 2/2 en pied de page, je me pose donc la question...
    merci !

  6. #1906
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de fab_06
    salut
    question très certainement abordé, j'ai un peu trainé dans mes études, j'ai donc fait plusieurs petits boulot en intérim
    de 1 semaine à quelques mois maximum, dois je absolument tout mettre ? même les mission de 5 jours, ou simplement les plus longues missions et faire en sorte que ce soit cohérent avec mes études ?

    Thanks !
    Si tu as bossé pendant une certaine période en intérim : tu mets que tu as fait des missions pour cette boîte d'intérim. Après tout, c'était eux tes employeurs.

  7. #1907
    Avatar de Matthieu15
    32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Une question pour Marie (ou tout , j'ai rempli mon dossier en majuscule

  8. #1908
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de vivimimi
    ans Le dossier permis de travail il faut mettre quoi a la question 4 "breve d'escription des fonctions"? car dans le tutoriel ce n'est pas marquer ..
    Si c'est inscrit dans le tutoriel : Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net

  9. #1909
    Avatar de feemorgane75
    magalie 43 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de les3chatons
    Si tu n'as pas obtenu de diplôme ton dernier diplôme est le bac donc pas de diplôme post-secondaire
    Mais ce n est pas grave si sur mon cv j ai indiqué mon niveau bts ...
    Oui je sais lol je suis casse pieds :-)
    en tout cas merci pour tout

  10. #1910
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Bonjour,
    J'ai une question concernant le formulaire IMM1295F

    Page 4 - Rubrique Emploi

    Concernant la partie Profession actuelle, que dois je mettre pour la date De jj/mm/aaa A jj/mm/aaa. Je suis toujours en poste, dois je mettre la date d'aujourd'hui ?

  11. #1911
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Salut, dossier quasi terminé, mais mes signatures sont très similaires mais pas identiques !!! au sens copie conforme (impossible humainement parlant de faire tjs la même signature) est ce grave? merci ( j'angoisse à cause de ça, alors que j'ai tout soigné)

  12. #1912
    Avatar de tototitou
    tony 36 ans

    Location
    40600 Biscarrosse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    bonsoir petite question que doit on metre pour detail du travail prevu au canada merci

  13. #1913
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de MBR
    Quelqu'un peut-il me dire svp si l'on doit mettre la Decoaration de Confidentialité dans le dossier avec le Formulaire de demande de participation ?
    L'on n'a rien a noter sur ce document mais il y a bien marqué page 2/2 en pied de page, je me pose donc la question...
    merci !
    La déclaration de confidentialité et le formulaire de demande de participation forment le "Formulaire EIC de 2 pages"


  14. #1914
    Avatar de Matthieu15
    32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Mon message précédent s'est envoyé par maladresse désolé, je voulais juste savoir si le fait d'avoir envoyé l'ensemble de mon dossier en majuscule (c'était plus lisible) fait que je dois recommencer? Merci pour la réponse et encore désolé pour l'autre message :/

  15. #1915
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de MBR
    Quelqu'un peut-il me dire svp si l'on doit mettre la Decoaration de Confidentialité dans le dossier avec le Formulaire de demande de participation ?
    L'on n'a rien a noter sur ce document mais il y a bien marqué page 2/2 en pied de page, je me pose donc la question...
    merci !
    Oui il faut bien mettre la déclaration de confidientialité avec le formulaire cest ce qui fait les deux pages de EIC.

  16. MBR

  17. #1916
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Bonjour,

    Par contre vu qu'on met 33 avant le numéro de tel,
    on est pas obligé de mettre le 0 au commencement du nunéro?
    Exemple, je met 33 0323xxxxx ou 33 323xxxxxxx ????
    Merci beaucoup!

  18. #1917
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Message de feemorgane75
    Mais ce n est pas grave si sur mon cv j ai indiqué mon niveau bts ...
    Oui je sais lol je suis casse pieds :-)
    en tout cas merci pour tout
    Ben si c'est grave. tu modifies ton CV pour indiquer la vérité : tu as suivi les cours pendant deux ans et tu ajoutes que tu n'as pas eu le diplôme.

  19. #1918
    Avatar de siva974
    Célie 33 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    Salut à tous!
    Ca y est c'est l'angoisse pour moi aussi!

    Petite question rapide. L'année dernière j'étais en stage au Québec et mon permis se termine en Février 2013. Cependant je repars pour un deuxième stage en Janvier et je postule donc au PVT. Pensez vous que cela posera problème? Etant donné qu'ils demandent à ce que l'on ait pas deux permis valides en même temps ...

    Merci d'avance!!!

  20. #1919
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de feemorgane75
    Mais ce n est pas grave si sur mon cv j ai indiqué mon niveau bts ...
    Oui je sais lol je suis casse pieds :-)
    en tout cas merci pour tout
    Je ne vais pas te contredire

    Non sur le cv tu as bien fait puisque malgré tout tu as suivi la scolarité, ce serait bête de ne rien mettre alors que tu ne te roulais pas les pouces

    edit: je n'avais pas vu la réponse de Muriel car les pages mettent du temps à charger... je confirme donc ses dires: je ne l'ai pas précisé mais tu mets que tu as fait la scolarité sans mentir en disant que tu as eu le bts...
    Dernière modification par les3chatons ; 07/11/12 à 23:36.

  21. #1920
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Question toute conne : j'ai deux attestations de téléchargement avec 2 numéros différents, je prend n'importe laquelles, ça fera l'affaire ? (pas taper, pas taper)

Page 96 sur 260 ... 46 86 94 95 96 97 98 106 146 196 ...