Si oui, doit-on parfaitement les couper selon le cadre, c'est-à-dire en enlevant l'espace blanc du papier photo ?
:wink2:
Je pense que quand on en arrive a poser ce genre de question, il est grand temps de sortir la tête du PVT et d'aller se remettre les idées en place dehors :O_o:
N'as tu jamais rempli un dossier administratif de ta vie avant le PVT? Pour la fac, pour l'état civil, pour des tas d'autres choses?
La c'est une question de bon sens Ambre: les photos coupées ou pas, le cadre droit ou pas c'est pas ca qui va te recaler pour le pvt
Si rien n'est explicité dans la procédure coupe les car si on en demande deux c'est surement pour mettre a deux endroits différents.
Maintenant si tu les coupes pas, les gentilles dames de l'administration ont des ciseaux dans leurs bureaux aussi.

:
Il n'y a pas que toi dans ce cas la mais franchement les futurs pvtistes calmez vous! Il n'y a aucun piège dans la procédure, on est des milliers a l'avoir fait avant et on sort pas de polytechnique (en tout cas moi c'est sur j'en sors pas!)