Et oui justement, j'ai indiqué son nom, prénom, adresse, profession dans la ligne "époux ou conjoint de fait", en indiquant "séparée légalement" dans la case "situation familiale". C'est ce qu'il fallait faire hein ? dis oui Marie s'il te plait
Je ne suis pas l'ambassade donc je ne sais pas.
Mais normalement, moi de mon point de vue (mais mon point de vue personnel), ça me semble relativement clair

.
Si tu n'avais mise aucune information sur ta futur ex-femme, ça n'aurait été pas top. Mais là, ça me semble plutôt bien.
Marie, je ne sais pas si je vais survivre...ahah
j'ai mis le canada dans pays de residence actuelle puis france pour adresse postale et domicile.
le reste comme dans le formulaire d;info sur la famille, l'adresse actuelle du coup c'est le canada?!
Pour le code postal pour telecharger la trousse, canada ou france???
merci merci merci Marie!
Vu que tu as mis :
- Pays de résidence actuelle : Canada
il faut peut-être mettre comme adresse de domicile ton adresse au Canada non ?
- Par contre, pour ton adresse postale (l'adresse la plus pratique pour que l'ambassade puisse t'envoyer du courrier) : tu mets l'adresse la plus pratique pour t'envoyer ton courrier

.
Le code postale, c'est le code postale de ton adresse postale.
Pour récapituler :
Adresse de domicile : Adresse où tu vis en ce moment
Adresse postale : Adresse la plus pratique pour recevoir ton courrier
Code postal sur formulaire EIC : Code postal de l'adresse la plus pratique pour recevoir ton courrier.
C'est clair ou pas du tout
Ok, mais je me donne grand maximum lundi pour l'envoyer !
Pour le scan une fois imprimé et avec un contraste plus fort), en fait on lit bien tout le speech ou elle dit que j'ai ce qu'il faut sur mon compte, la signature et le tampon, mais ça fait "pixelisé" en fait et c'est pas très beau.
Par contre, tout ce qui est en bas de documents, style l'adresse du siège social de ma banque et les mentions légales (rcs, société au capital de, etc...), comme c'est écrit petit, avec l'effet "pixel", on ne voit pas très bien...
Merci Marie
Bah le truc société au capital de... c'est pas ce qui est demandé par l'ambassade.
En contre-partie (je sais, c'est pas gentil de te faire stresser avec ça, mais faut le dire), s'ils se demandent ce que sont ces mentions, ils risquent de tiquer.
bonjour,
j'ai un problème sur mon formulaire de demande de permis de travail
mes prénoms ne sont pas validés
ils sont sur mon passeport et autres document présentés "Amélie, Béatrice" mais la virgule ne passe pas sur le formulaire
je mets un tiret? rien?
Tu ne mets rien, tu mets tout simplement tes noms comme ils figurent sur ton passeport et au lieu des virgules, tu mets un espace.
[QUOTE=Nol La Chine;669899]
Bonjour,
Ils te disaient tous les emplois des 10 dernières années...
Tu dois attendre en principe un retour de l'ambassade.
Est-ce que tu as fait un CV hyper complet avec TOUTES tes expériences pro, tes formations et tes périodes d'inactivité ?
oui je sais mais comme y avaient que 3 cases .... oui j'ai fais un CV hyper complet que retracent toutes Mes expériences, formations et même les périodes d'inactivité... je suis dégoûté la...
Bon clairement, ta situation n'est pas top, mais je pense que ça a déjà dû arrivé par le passé et les gens n'ont peut-être pas obtenu de refus.
Je ne peux pas te le garantir, je ne suis pas l'ambassade, mais vu que t'as un CV complet, ils ont moyen d'avoir un peu ton historique. Ensuite, s'ils demandent d'inscrire aussi ici les 10 dernières années, il doit y avoir une raison.