Sous réserve de ne pas dire une énormité, il faut qu'apparaisse sur ta preuve de paiement ton nom,prénom, ID et date de naissance.
Tu as l'attestation de virement ? Si oui : Un coups de scanner et hop en imge sur le PC et tu rajoutes le tout avec photoshop ou autre. Puis conversion en pdf et hop direction l'ambassade.
Je ne crois pas qu'il soit demandé que les infos rajoutée le soient par la banque. TU peux très bien le faire toi même. Me trompe-je ?
Les infos demandées par l'ambassade servent juste à faire le lien entre les milliers de virements reçus et le tien à toi
EDIT : Devancé par jérôme de peu
Merci pour ta réponse rapide ! ça ne risque pas de poser de problème si je le rajoute moi ? Je pensais que ça devait figurer dans les infos de la preuve de virement en elle-même (dans le cadre, avec l'en-tête de la banque, tout ça) mais maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'en faisant le virement par le net de toute façon ce serait pas possible.
Donc je peux scanner, intégrer dans un doc word et ajouter mes infos au-dessus ? (Désolée je pose peut-être une question bête, mais je veux être sûre de comprendre) puis convertir en PDF, tout ça...
D'autant plus que je lui ai quand même fait rajouter mon ID dans le motif du virement, après PVT Canada.
Non non, je ne suis pas du tout stressée...
EDIT : Merci Jérôme, je n'avais pas vu ta réponse !!