1. #21
    Anonyme
    Parfait, je n'ai plus de questions Merci beaucoup pour ces explications claires !

  2. #22
    Avatar de AdélieG
    Adélie 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Merci pour ta réponse. Je ne demande pas à la refaire sous la même forme que toi alors?! C'est vrai qu'elle est concis et ne reprend pas toutes mes données. J'espère vraiment que ça va passer, je n'ai pas envie de perdre trop de temps à cause de cette lettre à l'ouverture du PVT. Comme les places sont très vite attribué, j'ai envie de l'envoyer le jours même ou le lendemain au plus tard!!

  3. #23
    Avatar de Darwin
    Jeremy 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    49
    Pourquoi est-il nécessaire de connaître l'équivalence des diplômes Français & canadiens pour remplir le formulaire IMM1295 ? j'ai essayer de remplir le formulaire de l'année dernière et ma foi ... j'ai mis mes diplômes français. Je ne crois pas avoir à les convertir.
    Si je me trompe .... fouettez moi

  4. #24
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Darwin
    Pourquoi est-il nécessaire de connaître l'équivalence des diplômes Français & canadiens pour remplir le formulaire IMM1295 ? j'ai essayer de remplir le formulaire de l'année dernière et ma foi ... j'ai mis mes diplômes français. Je ne crois pas avoir à les convertir.
    Si je me trompe .... fouettez moi
    Effectivement, grosse frayeur, je me pose la question aussi, j'ai commencé a remplir mon formulaire (pour m'entrainer) avec l'intitulé de mes diplômes en français.
    Merci pour vos précisions


  5. #25
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Message de Hirosaki
    Effectivement, grosse frayeur, je me pose la question aussi, j'ai commencé a remplir mon formulaire (pour m'entrainer) avec l'intitulé de mes diplômes en français.
    Merci pour vos précisions
    Hum du coup faut-il mettre l'équivalent des diplômes canadien ou mettre ceux français suffisent??

    merci d'avance.

  6. #26
    Avatar de Aksala
    Florent 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    27
    Déterrer un vieux poste pour faire son CV au format canadien : Done
    Merci Nico et merci pvtistes.net !!

Page 2 sur 2 1 2